probléme pour changer Vcore sur Asrock!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment modifier le Vcore sur mon proco, car j'ai une carte mère Asrock K8NF4G-SATAII et je ne peux pas modifier le Vcore alors que j'ai la technologie Hybrid Booster qui me permet de changer le Vcore
Merci de votre réponse
Autres pages sur : probleme changer vcore asrock
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt pyrale73
tu peut la changer mais il faut mettre dans l'option overclocking sur "cpupcieasync" tu veras la je ne me souvien pas trop comment ca s'appel et la tu pourras changer les trucs
quand je rentrerai cher moi je te dirai plus d'info sinon j'ai eu un proco sempron 2800+ a 1.61 ghtz je l'ai fait monter a 2.14 ghtz sans problème.
pour ceux qui ne connaissent rien sur les asrock je vous donne mon msn pour vous balancer des captures d'ecran
voilà!!!suppi125@hotmail.fr
rt puis :tusors:
tu peut la changer mais il faut mettre dans l'option overclocking sur "cpupcieasync" tu veras la je ne me souvien pas trop comment ca s'appel et la tu pourras changer les trucs
quand je rentrerai cher moi je te dirai plus d'info sinon j'ai eu un proco sempron 2800+ a 1.61 ghtz je l'ai fait monter a 2.14 ghtz sans problème.
pour ceux qui ne connaissent rien sur les asrock je vous donne mon msn pour vous balancer des captures d'ecran
voilà!!!suppi125@hotmail.fr
rt puis :tusors:
euh!!! "bipbop" a raison tu peut pas modifier le vcore du sempron 2800+.
mais tu peut monter le "cpu frequency jusqu'à 266 "maxi
et le "pci e frequency à 145 " maxi
au dela de ses limite la securité va te demandé de mettre le bios par defaut (avantage=pas besoin de reinitialiser le cmos)
ca va te ramene aux alentour des 2.10 Ghtz (frequance cpu)
avec ca tu devrais faire joujou
8-)
mais tu peut monter le "cpu frequency jusqu'à 266 "maxi
et le "pci e frequency à 145 " maxi
au dela de ses limite la securité va te demandé de mettre le bios par defaut (avantage=pas besoin de reinitialiser le cmos)
ca va te ramene aux alentour des 2.10 Ghtz (frequance cpu)
avec ca tu devrais faire joujou
8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation asrock k7s8x
- solutionsAsrock son
- ForumProbleme carte graphique sur asrock p4i65gv -
- ForumAsrock
- ForumP5e deluxe probleme avec asrock sata 3
- ForumCpu, vcore et probleme de chauffe
- ForumProbleme de demarrage avec asrock 4coredual-s