Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme gravure CD-R

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Hier j'ai essayer de créé un CD pour mettre dans mon lecteur CD portatif ( ici on appelle ca un walkman ). Mon graveur est RW High Speed, donc il doit etre compatible avec les CD-R que j'ai acheter :

Memorex

CD-R
High Capacity
700 MB
80 Minutes
48x à vitesses multiples

(c'est ce qui est écrit sur le CD)

Donc j'ai voulu graver 18 chansons du groupe Scooter en .mp3
Cela equivaut a 89.7Mo soit 73 minutes et 22 secondes.

Donc tout devrait marcher non?

Lorsque j'ai essayer de graver, tout semblant marcher mais a la fin j'ai eu un message derreur. Donc j'enleve le CD du graveur et je le mets dans l'ordinateur et paf! Ça fonctionne, jentend la musique qui marche! Après je mets dans mon Lecteur CD/mp3 et c'est la le probleme, ça ne marche pas... aucune chanson se fait lire ni rien se passe. Est-ce normal??? Faut-il convertir tous les fichiers? Si oui, en quoi? Mpeg? Wma?

Si quelqu'un comprend le bug, pourrait-il m'expliquer???

Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme gravure

Lassé par la pub ? Créez un compte

Erf javais répondu mais mon post a été effacer :-?

Bon, je ne sais pas comment avoir de L,information sur mon graveur, tout ce que je peux te dire c'est que c'est un graveur CD-RW High Speed.

Mon ordi lit le CD qui a 15 chanson au lieu de 18 comme j'aurais voulu. (surment a cause du message d'erreur) Mon Lecteur CD est supposé lire les fichier mp3, ce que je comprends pas.

et pour finalisé une session, je ne sais pas comment ( c'est la premiere fois je créé un CD )

Pourrais-tu m'expliquer svp?

Si tu préfères me dire sur msn : pti_patrice@hotmail.com ;-)

En tous cas, merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde