Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS: problème de connection à un serveur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Counter strike: source a toujours fonctionné correctement chez moi mais j'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je me connecte à un serveur et que la barre de progression arrive à "envois des info client", le chargement se bloque et j'ai le message d'erreur suivant: "Error verifying steam userID".

Est que vous savez de quoi ça peut venir?

Je précise que je ne joue pas avec un jeu cracké, je l'ai acheté et j'ai donc une clé valide.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pose ta question dans internet et reseau car moi je vois pas et si tu reste ici y'a pas grand monde qui va te repondre

Répondre à bestsquale

mauriiiice a écrit :

Bonjour à tous,

Counter strike: source a toujours fonctionné correctement chez moi mais j'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je me connecte à un serveur et que la barre de progression arrive à "envois des info client", le chargement se bloque et j'ai le message d'erreur suivant: "Error verifying steam userID".

Est que vous savez de quoi ça peut venir?

Je précise que je ne joue pas avec un jeu cracké, je l'ai acheté et j'ai donc une clé valide.

Merci de votre aide.

Ben c'est simple. Il y a eu un problème (que je ne comprends pas) entre le serveur auquel tu veux accéder et les serveurs Steam.

Pour y remédier c'est simple:
Tu vas sur steam -> Fichier -> Changer d'utilisateur et ca te fait redémarrer steam. Tu te connecte sous ton compte et c bon tu peux te connecter au serveur :D

Répondre à Gvn

bestsquale a écrit :

pose ta question dans internet et reseau car moi je vois pas et si tu reste ici y'a pas grand monde qui va te repondre

N'importe quoi...

Bref, pour ton problème, tu fermes Steam, tu vas dans C:\Program Files\Steam et tu supprimes le fichier ClientRegistry.blob. Ensuite tu relances Steam. Normalement, il fait une mise à jour pour recréer le fichier que t'as supprimé. Et ça devrait marcher normalement.

Encore un bug Steam...

Répondre à Silverstar02
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS: problème de connection à un serveur
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens