Meilleure imprimante ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour !
J'aimerais aquérir une nouvelle imprimante jet-d'encre couleur. Quelle est selon vous la meilleure imprimante (qualité d'impression, rapidité, etc..) pour un prix de 150 à 300 euro ?
Merci d'avance !!
:-D
J'aimerais aquérir une nouvelle imprimante jet-d'encre couleur. Quelle est selon vous la meilleure imprimante (qualité d'impression, rapidité, etc..) pour un prix de 150 à 300 euro ?
Merci d'avance !!
:-D
Autres pages sur : meilleure imprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Prends une canon I560 à 120€ voire une I865 pour un peu plus cher.Si c'est pour des photos ne pense pas aux imprimantes laser couleur le rendu photo est mauvais, la technologie laser n'est pas faite pour l'impression photo.
Avec la I865, tu seras surpris du résultat des photos avec le papier adéquat,c'est quasiment niveau tirage labo et en plus elle imprime relativement rapidement.Enfin le prix des consos est raisonnable
Avec la I865, tu seras surpris du résultat des photos avec le papier adéquat,c'est quasiment niveau tirage labo et en plus elle imprime relativement rapidement.Enfin le prix des consos est raisonnable
Attention, les encres utilisées par Canon ont tendance à se dénaturer après plusieurs mois (à cause d'une réaction avec les gaz de l'air). HP est très cher au niveau de ses encres mais offre davantage de stabilité dans le temps.
Si tes photos seront sous cadre ou mieux filmés, oublies ma remarque et orientes toi vers Canon.
Si tes photos seront sous cadre ou mieux filmés, oublies ma remarque et orientes toi vers Canon.
si tu veus vraiment faire d photos n'investi pa dns une a Jet d'encre.
Moi j'ai une a jet d'encre ki est conseillé pour les photo sur du papier premium+ mais le résultat n'est pa parfait.....
donc regarde plutot celle a jet d'encre meme si il fo y mettre le prix!!
imprimante lazer couleur
chouette imprimante a jet d'encre
Moi j'ai une a jet d'encre ki est conseillé pour les photo sur du papier premium+ mais le résultat n'est pa parfait.....
donc regarde plutot celle a jet d'encre meme si il fo y mettre le prix!!
imprimante lazer couleur
chouette imprimante a jet d'encre
Une imprimante multifonction pourquoi pas mais certainement pas d'imprimante laser couleur...tout simplement parce qu'elles ne sont pas conçues pour le tirage photo, la preuve ici
Rien a voir avec la qualité de tirage d'une bonne imprimante à jet d'encre.
Le laser concerne uniquement la bureautique, c'est une technologie adaptée aux entreprises en termes de cout à la page et de vitesse c'est tout!
Rien a voir avec la qualité de tirage d'une bonne imprimante à jet d'encre.
Le laser concerne uniquement la bureautique, c'est une technologie adaptée aux entreprises en termes de cout à la page et de vitesse c'est tout!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleurs marques d'imprimante?
- Forummeilleur imprimante
- Forummeilleur imprimante ,tuner tnt et wifi
- ForumImprimante photo,les meilleurs ?
- ForumRésoluMeilleures adresses pr imprimer Affiches en A1
- solutionsRésolucomment installer un imprimante hp deskjet D1663
- solutionsRésoluComment configurer une imprimante HP 1050 sur mon ordinateur ?
- solutionsRésoluComment faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon imprimante ?
- solutionsRésoluQuelle est la meilleure façon de désimlocker mon LG GW520 Orange ?
- solutionsRésoluComment installer l'imprimante HP Photosmart 2575 sans le CD ?
- Voir plus