Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment lui dire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai 14 ans et il y a 6 mois j'ai fais la rencontre d'une cousine qui a 13 ans. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je ressens des sentiments sincères envers elle. Quand je suis avec elle je m’entends à merveille. Ont est sur la même longueur d'ondes. Et quand je la quitte je me sens seul, le temps est long, je pense tout le temps à elle...
J'aimerais lui dire ce que je ressens mais étant donné que c'est ma cousine je ne sais pas comment lui dire. Et puis c'est ma cousine mais différemment. Car sa mère est la cousine de mon père. Donc je me dis que ce n'est pas comme des cousins, ou les parents son frère et soeur. J'aimerais savoir si je dois lui dire ou pas et comment lui dire(si je dois lui dire).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je comprends bien ce n'est pas ta cousine, mais la petite cousine de ton pére, alors a ton niveau c'est vraiment éloigné : alors je te dirais q'une chose fonce !

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

C'est pas l'envie qui me manque mais si je me lance ça sera la première que je sortirais avec une fille et même être amoureux. Et je ne sais pas du tout comment m'y prendre et comment savoir si elle ressent des sentiments ou pas.

Répondre à Frots

tout a fait d'accord avec marioncobretti dit lui franchement que tu l'aime

Répondre à bestsquale

au moins tu seras fixer t'embrouille pas avec les autres questions, tu l'invites et tu lui sors le grand jeu !

Ok, Merci. Mais Quand je la verais, je l'embrasse je lui dis mes sentiments ?

Répondre à Frots

Ne lui avoue pas comme ça, directement.
Essaie de la faire sous-entendre (je ne dois plus poster aussi tard ...). Et quand elle se rend compte qu'il y a anguille sous roche, déclare lui totalement.

Répondre à Grandefolle

A ne pas faire :

"Salut chéri, alors ca boum" **Tango** après 2 pas de Tango, Tu la saisis par la taille, la renverse et lui roule un de ces patins aussi intense que la baffe qu'elle va te coller après.

A faire :

Quand tu l'as vois, fais la méthode à ma ptitegrandfolle: essai d'insister un peu mais pas trop, de faire des petits sous entendus, puis après tu tates sa réaction : si elle accepte tes sous entendus ou non.

A éviter : "Ouais j'ai un pote il est SUPER amoureux de sa cousine éloigné, qui a 13 ans jcrois, pi je.. enfin IL ose pas trop lui dire ses sentiments et tout, et toi comment tu le prendrais si je t'annoncais ca, comme moi.. enfin non jveux dire .. mon pote quoi "

Non, tu essai d'analyser ses yeux, son sourire quand elle te regarde, si elle fait attention à toi ou non, si elle a des petites attentions pour toi que quelqu'un d'amoureux porte à sa ou son très cher tendre.
Faut y aller à tatons et prendre le temps d'observer.

Attention : Le risque est aussi que tu peux détecter tous ces indices d'un amour probable, mais qu'il ne s'agisse en faite pas d'amour mais d'amitié, plus ou moins proche.

Les filles ( ou femmes devrais-je dire) ont souvent besoin de ( beaucoup de ) temps avant d'être sur de ce qu'elles éprouvent pour un homme.
Enfin dans ton cas, 6 mois ... tu devrais normalement, si elle est amoureuse, déceler quelques indices que j'ai énoncé au dessus..

Dans le cas contraire moi je dis .. ne perd pas espoir mais fais lui ressentir plus franchement ce que tu ressens pour elle; si ca se trouve elle n'a rien décelé dans chez toi qui prouverait que tu es amoureux, du coup elle a peut être jeté l'éponge ... !

Alors aussi dernière petite remarque n'oublie pas d'être toi aussi préteur d'attention au niveau de ta chère aimée; mais comme tu es amoureux, cela devrais y aller tout seul ^^

Allez je te laisse aller analyser tout ca !

Sur ce, bonne nuit

Vincent, belette de sa très chère et tendre Marina ^^

Répondre à Vincente@IDN

j'ai pensé à faire une déclaration mais je me dis qu'il n'y a rien de mieux que de dire ce que l'on éprouve sur le moment. J'ai remarqué aussi qu'elle sourit souvent des petites choses comme ça, mais c'est peut etre qu'un signe d'amitié. Et qu'es que vous entendez par sous-entendre ?

Répondre à Frots

Encore un qui veut se taper sa cousine... C'est une nouvelle mode ?!
Faut arreter avec ça les jeunes ! Même s'il n'y a pas vraiment d'interdiction légale, il y a quand même une certaine réserve morale à avoir !

Répondre à Exoseth

Pendant 3 mois j'ai décidé d'en parler à personne et je me disais c'est ma cousine. Je ne peux pas mais j'en pouvais plus, je pense tout le temps à elle, dès que je pars de chez elle le temps est très long. Je m'ennui tout le temps. Je rajoute aussi que ce n'est pas un phantasme d'adolescent.

Répondre à Frots

Citation :

Frots a écrit :
Je rajoute aussi que ce n'est pas un phantasme d'adolescent.

De chez moi, ça ressemble fort à un fantasme d'adolescent !
Par exemple, à 14ans je voulais me faire Alissa Milano (dans madame est servi) et ça m'est passé !

Alissa, pourquoi tu ne m'as jamais répondu... Sal**** ![/size]

Répondre à Exoseth

C’est la 1ère fois que je m'intéresse à une fille et pourtant on dit que quand un mec rentre dans l'adolescence la seul chose qui l'intéresse se sont les filles et ce qui suis. Personnellement j'ai beau être dans l'adolescence: les filles je les laisse vivre tranquillement. Et surtout pour que je veuille sortir avec une fille je veux l'aimer et non juste la trouver belle ou autres.

Répondre à Frots

le truc le plus chiant dans la vie de couple (les règles à part) c'est de se taper les repas de famille de l'autre. d'où la solution : se taper sa cousine :) j'y avais pas pensé plus tôt.
frots, t'as raison, je te soutiens à 100%

Répondre à Feu_bibal

Merci, mais tu me soutiens pour le repas de famille ou ce que j'ai dis tout à l'heure ?

Répondre à Frots

Citation :

Frots a écrit :
Merci, mais tu me soutiens pour le repas de famille ou ce que j'ai dis tout à l'heure ?

Je pense qu'il te soutient dans ta bêtise... Et ceci avec un soupson d'ironie !

Répondre à Exoseth

ouai.. je me disais aussi

Répondre à Frots

je sortais juste une connerie, pardon :)

Répondre à Feu_bibal

En meme temps, c'est pas si con! en se tappant ta cousine, tu evites 50% des repas de familles!

...

QUOI?!

Répondre à atryu

on est d'accord sur le fait que c'est vraiment une cousine éloignée, ( c'est la petite cousine de ton pére ) comme t'a dit grandefolle insinu deux trois trucs du genre : "on s'entend bien, faudrait se faire des sorties en solo" et tu vois si elle te suis ou pas !

Je suis déjà allé au cinéma avec elle mais rien ne ces passé: je réfléchissais encore pour savoir si je devais lui dire ou pas. Mais en effet elle n'a pas "opposé de résistance"

Répondre à Frots

invite la de nouveau, fonce et tiens nous au courant, on veut tout savoir ( surtout grandefolle )

bonsoir tout le monde, et oui j'ai lu le tutos avant de poster inutilement :p héhé
fin bref passons au chose serieuse, depuis pas mal de temps (environ 1mois et demi) je suis proche (voir tres proche) d'une demoiselle
Elle a 17ans et 18 pour moi.
Quand je dis assez proche sa vas des calins et tout le tralala enfin comme n'importe quel couple sauf que pour moi il n'y a pas les baiser ( embrassade, on sais jamais dans quel sens vous pouvez le prendre)
enfin en conclusion , j'aimerais devenir un vrai couple avec elle et ceci des demain car je la voi, que faire ??

Répondre à jbinoux

Voilà mon problème, j'aime une fille (j'ai 14 ans et elle aussi) mais je ne sais pas comment lui dire je n'ai quasiment pas de moment pour lui parler.

------------------------------ Ce qui est est, et ce qui est et semble ne pas être est là où l'on ne croit pas que ce qui est est...
Répondre à Jess13
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment lui dire
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens