Morrowind patch fr Dernière réponse : 7 Février 2006 14:22 dans Jeux X_TASY 7 Février 2006 11:27:34 Bonjour à tous je voudrai savoir s'il existe toujours un patch pour mettre Morrowind en français car je l'ai mais il est en anglais et c'est un peu dur pour comprendre ! Merci d'avance a ceux qui répondront à mon apel au secour ^^ Autres pages sur : morrowind patch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à X_TASY Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 7 Février 2006 14:22:05 Ben... y'a déja eu un post là dessus, suffit de chercher =) | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Morrowind patch fr> Contenus similaires : Tags : MMORPG ForumPatch fr morrowind ForumPatch fr rct 3 ForumPatch fr xp 64 ForumPatch fr pes 6 ForumPatch fr internet 8 ForumPatch fr moh ForumPatch fr hitman contract ForumPatch fr xp articlesHalo 1 patch fr ForumPatch fr pour photoshop cs2 Voir plus
X_TASY 7 Février 2006 11:27:34 Bonjour à tous je voudrai savoir s'il existe toujours un patch pour mettre Morrowind en français car je l'ai mais il est en anglais et c'est un peu dur pour comprendre ! Merci d'avance a ceux qui répondront à mon apel au secour ^^ Autres pages sur : morrowind patch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à X_TASY
Kenelm 7 Février 2006 14:22:05 Ben... y'a déja eu un post là dessus, suffit de chercher =) | Alerter Répondre à Kenelm