Tom's Guide > Forum > Overclocking > problème carte graphique ou mon zalman vf700cu?

problème carte graphique ou mon zalman vf700cu?

Forum Overclocking : problème carte graphique ou mon zalman vf700cu?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,
j'explique mon problème
j'ai tester overcklocke de ma carte graphique geforce 4 ti4200 avec le ventilo d'origine tous passais bien sans plantage et j'ai reussi a aller de 252 a 280 et de 513 a 543
donc j'achete un ventilo plus puissant(zalman vf700cu) pour overckloker je le monte je le branche d'abord a 5v, j'essaie d'overckloker et je joue a far cry resultat je lagg comme un fou et ma carte bouillone...
après je le met en 12 v
mm resultat
après j'essaye une frequence plus basse 272 et 530
je demare far cry et pouf ecran tout blanc ca chauffe toujours autant
j'aimerais vraiment de l'aide car j'ai tester tellement de chose je sais plus koi faire :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tes sur qui tourne le tilo ? :-?

Répondre à _A_L_I_E_N_

oui il tourne très bien mm je comprend pas pk ca chauffe come ca j'ai pas de sonde mais quand je suis dans un jeu je touche et ca colle très chaudement :-?

Répondre à choukili

chez c'est asser bizar tes sur que ta bien monter ton rad ? et kil est bien en contacte avec ton gpu ? demonte le reromte le car je pense que sa vien de la. ta mit de la pate thermique ?

Répondre à _A_L_I_E_N_

toute façon une Geforce4 Ti ça fait pas tourner grand chose :lol:

Répondre à bebop92

ben je ferai sa se soir mais j'en ai mis de la pate j'essayerai dans mettre un peu plus...

Répondre à choukili

non n'est mais pas de trop sinon sa va encore plus choffer

Répondre à _A_L_I_E_N_

le truc c que j'en ai mis une goutellete après je sais pas pk sa chauffe mon ventilo est bien viser il tourne comme il faut, apar ca pas moyen de controler la temperature sans une sonde car je suis pas sur dans avoir une merci..

Répondre à choukili

moi je te conseille de remettre les fréquences par défaut ;-)

et de refaire ton overclock en entier, en faisant des test d'artifacts le plus longtemps posible pour savoir si c'est vraiment bon !

Répondre à bebop92

des test d'artifact? coup par coup donc?
ouais j'ai remis par default je vais suivre ton conseil

Répondre à choukili

tient nous au courant ;-)

je pense que tu fera des montées de fréquence moins impressionantes mais quelques Mhz c'est déjà ça :-P

le but c'est que ce soit stable.

Répondre à bebop92

Citation :

bebop92 a écrit :
toute façon une Geforce4 Ti ça fait pas tourner grand chose :lol:

Ma cop passe Serious Sam 2 avec une 4200@4600, et une bonne qualité d'image.

Répondre à kleuck

c peut être un peu stupide mais je sais pas si le fait de "roder" en terme méchanique son ventilo pourrais faire que ca chauffe mieux...

Répondre à choukili

a non lol que sa refroidisse mieux :-D

Répondre à choukili
Tom's Guide > Forum > Overclocking > problème carte graphique ou mon zalman vf700cu?
Aller à :

Il y a 599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens