salut à tous, j'ai un soucis y'a un vilain monsieur qui me pirate mon msn... :-x
il a changé mon mot de passe, j'ai pu en récupérer un grace à ******* (procédé subtil que je ne veux annoncer), mais ce matin il l'a rechangé encore une fois et a supprimer tout mes contacts
comment il fait pour rentrer sur mon compte ?
que dois-je faire?
ma fille as eu le meme souci
donc je lui est dis d'ouvrir 2 comptes..
slt
peut etre kil ta infecter par un trojan ou kelke chose de ce genre
http://www.commentcamarche.net/faq [...] te-hotmail
va voir la tu auras la reponse.
| Citation : trojan |
non non pas de trojan, l'antivir ne voit rien
l'autre solution c que la personne connaise la reponse a la question secrete
*modéré*
salut man , en fait , comme notre cher ami là dit , un troujan un espion et utiliser pour voir ce que tu tappes même les ******** , ou sinon ton hacker connait la réponse a tes question secret en cas d'oublie de mote de passe , si tu arrive encors a le changer met un pass qui na rien de logique des lettre et des chifre bien sur aprés avoir nettoyer ton poste des espion et des mochard
Salut,
| Citation :
|
C'est un loeur.
Déjà d'une Msn messenger ne demande jamais votre mot de passe. (Un peu hors-sujet).
C'est des adresses créer comme par vous et moi.
Et des gens font passé ça, comme une méthode pour piraté le compte d'un autre...
Malheureusement, c'est votre compte qui sera plus en sécurité en envoyant un e-mail à cette adresse !!!
Il garde les mots de passe, et font chier les gens quand ça leur chante...
C'est un peu comme, s'il existé une méthode identique. D'envoyer son numéro de carte bancaire et son code pour pouvoir avoir le numéro d'un compte d'une autre personne
Mais bon ... Avis à vous d'envoyer un e-mail à ces adresses en espérant fortement recevoir le mot de passe d'un de ces ennemis ou pour espionner tout mouvement de sa partenaire.
| Citation :
|
Je ne comprend pas, tu nous dis:
j'ai pu en récupérer un grace à ******* (procédé subtil que je ne veux annoncer),
tu parles de ton passe ou de tes contactes, si c'est de ton passe pourquoi tu demandes comment il a fait puisse que (apparement) tu sais le faire !
A mon avis, il te connait, et a repondu a la question secrete, uo alors il a utilisé un trojan, sinon poyr le recuperer, bahh eeee essaye de repondre a la question secrete, et si tu y arrives fais bien attention cette fois ci!!
re a tous, sil sy connait il peut utiliser un fake mail, mais sinon si c un naab , il a juste repondu a la questio, envoi un mail a hotmail, je sais plus l'adresse, sorry ;-)
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.