Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Firefox (pas très grave mais problème quand même)

Problème avec Firefox (pas très grave mais problème quand même)

Forum Logiciels : Problème avec Firefox (pas très grave mais problème quand même)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voilà quand je me connecte sur Forefox j'ai envie que les icones de ma barre d'icones soit petites alors je personnalise pour que ça l'est. Après que je referme Firefox bah les icones redeviennent grandes comment je fais pour que quand je met petit ça reste petit ?
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizarre pcq normalement ça reste petit, il n'y a rien a faire (en tt cas pour moi..) :-?

Répondre à Sheikiz

J'ai déjà essayer de réinstaller Firefox mais ça change rien j'ai alors penser que c'était un virus mais non toujours rien c'est asssez génant pour un jeux parce qu'il me faut de la place maximum... :-x

Post Scriptum: C'est mon 100ème message :-D

Répondre à douadouard@IDN

Ben sinon t'enlèves la barre le temps de jouer.. et il te reste que celle où il y a "Fichier", "Edition".. pas suffisant ?

Répondre à Sheikiz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Firefox (pas très grave mais problème quand même)
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens