Tom's Guide > Forum > Programmation > Bizarre ce truc d'IFRAME, quelqu'un peut etre

Bizarre ce truc d'IFRAME, quelqu'un peut etre

Forum Programmation : Bizarre ce truc d'IFRAME, quelqu'un peut etre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un truc que je n'arrive pas a comprendre. J'ai une page avec une IFRAME, j'ai un lien vers une autre page ( yahoo.com ) que j'envois dans cet iframe.Quand j'utilise la fonction ci-dessous, il me dit Acces Refusé, alors que si je charge une page de mon site, ca marche :

document.all("recup_bas" ).focus()
document.all("recup_bas" ).document.execCommand("SelectAll" )
document.all("recup_bas" ).document.execCommand("Copy" )
document.all("source" ).focus()
source.document.execCommand("Paste" )

A savoir que ma iframe s'appelle RECUP_BAS, et que j'ai une textarea SOURCE. Cette fonction sert à copier le texte contenu dans IFRAME(Recup_bas) dans le TEXTAREA(Source).
Marche IMPEC sur une page de mon site, mais pas si j'ouvre un autre site dans l'iframe.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, ca serait super, parceque la, je comprends plus rien à rien.

J'utilise directement la commande de IE, et donc les domaines ne sont sencés plus etre un probleme ( si je le fais a la souris ca marche, mais pas en automatisant ca)

Thanks

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me donner un coup de main ( ha, alors dur dur comme probleme )

Répondre à BenMoiQuoi
Tom's Guide > Forum > Programmation > Bizarre ce truc d'IFRAME, quelqu'un peut etre
Aller à :

Il y a 1102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens