Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC portable samsung VM8000 L'ecran Ne S'allume pas ????????

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

d'accord , est-il sous garantie ?
s'il ne l'est plus , il faut l'esprit bricolo.
En effet , il se peut que la nappe reliant le pc à l'écran soit déconnectée du pc .
Pour cela il faut ouvrir le pc , et raccorder la nappe. Sinon , trouves un pote pour te le faire , car le faire réparer revient très cher (juste le prix du devis te découragerait).
Voila pour l'info!
Quelques conseils : pas de mains moites ou d'endroits poussiéreux pour effectuer une réparation , l'électricité statique est très présente , même sur du matériel éteint. Et penses à débrancher le pc avant toute manipulation, c'est très important .

salut avant toute manipulation vous devriez brancher un écran sur le portable il y a derriere une prise pour cela . branché l'écran sur secteur et sur le pc allumer celui ci faire démarrer votre pc si rien ne se passe votre carte graphique est foutu, ( mais il y a d'autre panne qui occasionne celui ci probleme de processeur , de mémoire ou de bios) le plus fréquent c'est la carte graphique. si l'écran que vous avez ajouter fonctionne alors c'est votre écran qui est naze. vous trouvez des écrans sur Ybay d'occasion en cherchant bien si nom un neuf vaux plus chère que le portable . j'ai le meme portable que vous j'ai changer mon écran il n y a pas longtemp j'ai acheté un vieux portable cassé dont l'écran était ok et voila c'est repartie pour les dimention sur n'importe quel portable samsung de la meme series vm
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde