Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de vitesse sur les pages web
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous . Alors mon Pb et pas banal pour moi .J'ai un connexion en 6mo/1024 .Je télécharge pas trop mal en p2p (entre 150 et 250) enfin pour moi sa me suffit .Mais depuis un petit moment les pages web sont de plus en plus lentes . Sa me rappel mon 56k . Je suppose qu’il y a une raison a sa . Si qq a une astuce pour moi c cool .Merci de me lire .A+ Xela :ciao: :langue:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quel navigateur utilises tu ? T as fais des scan avec des antispywares ? (ad aware, spybot, microsoft antispyware...)

Répondre à MaxGix

Essaye ad-aware, spybot etc..

Puis dis moi ta vitesse enfin ce qu'il te mette
en testant ta connexion sur ce lien ici

donc voilà dis-moi apres

Répondre à ShqKa@IDN

j'essaye ad-aware, Mais je pense l'avoir deja fais justement quand sa a commensé. Je vous dit le resultat des que c fini

Répondre à Xela33

Bon ad-aware vien de se terminé et il a trouvé 8 fichier critiques (Tac 3)c des cookies!!(je comprend rien)j'ai fais l'essai sur 60million il me donne 1873 en down et 276 en up alors que ma freebox m'indique 5800 en down et 1023 en up . Pas de changement sur la vitesse d'ouverture de mes pages..Merci de votre aide...Xela :-?

Répondre à Xela33

moi j'utillise panda comme anti-virus et le par feu fonctionait mal sa ralentissait mon ordie

Répondre à SIMONBRUNEAU0905

Selon le nombre de connexion configuré dans ton logiciel de P2P, ta bande passante peut être plus ou moin prise, ce qui explique un ralentissement de connexion.

Répondre à RepliCarter
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de vitesse sur les pages web
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens