Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà un chiffre qui fait prendre à certains d’entre nous un sacré coup de vieux ! Alors que les abonnés par contrainte à des abonnements 56k sont encore nombreux dans notre belle comté, alors que les connexions à Internet dites « haut débit » ne dépassa Lire la suite
L'ADSL en france progresse lentement, mais sûrement. Alors que nos voisins d'Europe et du monde évoluent à leur rythme, nous autres français entrons délicatement dans le domaine du dégroupage, dans un pays ou la totalité de la population est encore bien Lire la suite
Aujourd’hui, l’expression « haut débit » en parlant d’un accès à Internet n’aura pas le même sens suivant l’endroit du globe où on se trouve. Si beaucoup en France se satisfont de leur connexion à 20 Mbits, d’autres pays proposent des abonnemen Lire la suite
Alors que l’UMTS (la norme de téléphonie mobile haut débit) est à peine arrivé en France sous l’appellation commerciale 3G, les constructeurs de terminaux portables pensent déjà à son suc Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Voilà je cherche à convertir mes dvd & divx en MP4 pour qu'il puisse entrer sur un baladeur MP4, j'y arrive mais avec tatonnement pour qu'il ne dépasse pas 512Mo. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour savoir quel bite rate je doit mettre sans faire plusieurs tests. En sachant que le bite rate son est 64 kbs. Merci
tu peux reduire la resolution c'est bien un mp4 portable
Oui. Déjà la resolution de base est 720x405 et je l'ai réduit à 352x198. Le bite rate de base est 967 kb/s en avi et je voudrai le reduire pour que le fichier soit un peu moins de 512 Mo en MP4. La durée du fichier est de 2h10'05''.
Est-ce que le MP4 est generé comme les avi ou comme les Mpeg-1 & Mpeg-2 (en durée) ?
Bon j'ai trouvé une alternative, j'utilise un calculteur de bitrate pour divx, cela donne un résultat proche mais pas parfait. Merci à tous
Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.