Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

heroes magic 5

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,j'avais peur et et voilà c'est arrivé, il est en 3d besoin d'une config. de la mort avec p4 3ghz 1000ram surper carte graphique, pour le jeux moins de sorts plus de compétences mais moins de personnages pendant les combats en faite toute la magie de heroes 3 s'est envolé c'est une fuite en avant. De nos jours tous ce qui n'est pas en 3d ne vaut plus la peine, je continuerai a jouer sur le 3 et je délaisserait ce jeux. Car y en a marre de payer sans arrêt des améliorations sur mon pc
pour pouvoir jouer. a bon entendeur

Autres pages sur : heroes magic

Lassé par la pub ? Créez un compte

bin si tu veu de la 2d tu reste sur le 3.
(le 4 est a chier!!)
Ce heroes5 est en fait le 4 qu'on attendait: 3d beau et on se retrouve au niveau créature point de vie et tout le reste!!
J'ai la version beta (1niveau en solo en 800*600 et quasiment pas d option beta oblige) bin les première impression sont bonnes, très bonne! ils ont tenu compte des avis des joueurs qui avait délaisser le 4.
Longue vie a heroes5 (je joue plus a heroes3 on a épurer toute les map en multi que ce soit h3 ou h3 armagedon s blade et le shadow of death..)

Je rejoinds le camp de ceux qui disent que cet opus 5 est une réucite.
En effet, les mauvaises idées de la version 4 ont été supprimées et on revient aux sources de ce qui a fait que ce jeux fut apprécié par tant d'entre nous.

De bonne nuit blanche en perspective !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde