Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > explication resaux

explication resaux

Forum Accès Internet & Réseaux : explication resaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,je voudrais mettre deux ordi en resaux aimerais savoir comment faire .les deux ordi on le systeme d'exploitation windows xp il sont relier par cle wifi .Le but c que je puisse jouer a cossack avec mon petit garçon donc je voudrait que l'on m'explique pas a pas le deroulement de cette manipulation j'insiste sur pas a pas car je suis vraiment nul et aussi m'expliquer comment mettr cossack en reseau pareil etape par etape je vous remercie tous de votre comprehension et c peut etre comme ça que nous vivrons dans un monde meilleur en s'aidant les un les autres tchao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pour cossack je ne peut pas te répondre mais je pense que si c'est un jeu en réseau lors de son installation cela devrait être expliqué.
Sinon pour le réseau, va à cet endroit, c'est expliqué dans le détail, pas à pas avec photos (branchement phisique et manip informatique.
si tu as un soucis n'hésite pas

Répondre à sersop

je te remercie beaucoup pour le petit lien .c sur il n'y a pas plus explicite. je te remercie une nouvelle fois a tchao

Répondre à stphane8324
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > explication resaux
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens