Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La bêta 2 est disponible pour tous les testeurs ayant accès à MSDN (Microsoft Develloper Network). Les bêtas testeurs étant inscrit à betaplace recevront bientôt cette nouvelle bêta... Possèdant cette nouvelle version j'ai pris quelques captures d'écrans Lire la suite
Mardi Microsoft sortait son patch pour corriger une faille au niveau du module VML, ce qui est assez inhabituel pour Microsoft qui se contente de sortir ses correctifs le deuxième mardi du mois. Cette fois c’est PowerPoint Une nouvelle faille a été Lire la suite
La suite bureautique de Microsoft souffre de quelques petits problèmes de sécurité dernièrement. La particularité de la faille en question est qu’elle affecte la plupart des versions actuellement utilisées de Microsoft Office ainsi que Works, y compris Mi Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai une présentation power point que je ne peux pas ouvrir avec ma version Office 2003 SP2.
Mais mon amie n'a aucun problème avec son Office 2000 SP3.
Y a-t-il un problème de compatibilité entre les 2?
Et surtout y a-t-il un moyen pour remédier à mon problème?
Merci d'avance.
Bonjour,
:-(
Milles excuses pour ma question! J'ai fait confiance à une autre personne pour vérifier ma version d'Office et il s'avère que je n'avais pas plus le pack 2 que le pack 1!!
Mon problème est donc résolu! :-o
Laly
Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.