Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sacades & ralentissements en jeu.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

quand je joue à need for speed most wanted, le jeu sacades et ralentis fortement aprés un certain temps (1/4h - 1/2h), il arrive à retourner normalement, à redéconner, etc.
Hier le jeu c'est même fermé avec retour au bureau dans une mauvaise résolution, j'ai du rebooter pour que tout rentre dans l'ordre.

Ma CG est une ATI 9600 pro 128 Mo avec ATI Silencer, CM Asus A7N8X-E deluxe, Barthon 2500+, 1024 Mo Corsair.

Le boitier est plus que bien refroidi ainsi que le proc, par contre je n'arrive pas à connaître la t° du proc graphique.

Voilà pour l'essentiel et j'espère que quelqu'un à la solution à mon pb.

Merci d'avance.

Autres pages sur : sacades ralentissements jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

essaye ati tool mais je suis pas sur que ta carte possede une sonde pour ta t°.
Pis avec un ati silencer normalement c'est bon!
Encore faut-il que tu l'ai bien monter: bon contacte ente la mémoire et le dissipateur et pate thermique bien mise car si tu a mis trop de pate thermique cela a un effet isolant et ta carte chauffe ce qui peu provoquer des plantage comme sus mentionner, ou alors pas assez...
A verifier...(essaye everest tu install ce petit logiciel tu vas dans ordinateur puis sonde tu verra les t° de ton pc, tu le lance après un jeu si ton dissipateur fonctionne mal ta t° restera elevé!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde