Abonné chez free, connecté avec une alicebox! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Abonné chez free, connecté avec une alicebox!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!
Je me suis abonné chez free, ma ligne a été activé, mais je n'ai pas recu la freebox! Donc je me connecte avec une alice box!Celle de mon voisin pour etre exact il ne s'en servait pas. ma question est: est ce que je de recevoir une facture d'alice ou un truc dans le genre en plus de mon abonnement a free? si c'est le cas cqa craint et je deconnecte desuite! c'est deja assez cher comme ca! :-o

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Normalement, tu ne devras rien à alice car ta ligne est compatible adsl et tu ne fais utiliser qu'un modem après tout...

La chose question est de savoir si la alicebox utilise des identifiants de connexion ou pas...

La chose la plus simple à vérifier, c'est que tu utilise bien une connexion à free (qui est ton fai) pour celà, il te suffit de comparer l'adresse ip fournit par ton modem (alice box) et ceux que free te fournissent (lorsqu'elle est fixe, tu peux la consulter à partir du site de free).

Sinon, la question ne se pose même pas si tu es en dégrouper total :)

Plus d'informations

Je viens de télephoner a free, je me suis renseigné a ce sujet et on m'a répondu que je ne risquais pas de recevoir de surprises!ouf je suis soulagé!
Par contre mon debit n'est pas ce qu'il devrait etre. Je suis censé profité du 2048 et apres un test sur le site de l'internaute, le testeur m'a indiqué 1830kbits.
J'ai donc profité de mon appel chez free pour leur demandé des explications.Réponse: ça marchera certainement mieux des que je me connecterais avec la free box!Wait and see...

Je profite de ce post pour faire de la pub a free :-D
L'attente au telephone a été inferieure a 5 minutes, les explications très claires, et la personne très poli.
Avant j'etais chez tiscali et c'etait tout le contraire :-x
Bravo free!!!

Plus d'informations

Les explications.... ^^ bah, simple à fournir :)

sinon, coté débit, j'suis septique que la alicebox ne fournissent pas le débit superieur à 2M :-/

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

salut personelement j'ai ete facturer free des que j'ai reçu le mail de confirmation a mon abonnement sois le 29-12-05 et je n'ai reçu la freebox que le 10 janvier.mais bon je n'ai pas utiliser la ligne mais il m'ont compter 1€99 pour decembre. et 29.99 pour janvier.......merci free !!!!

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Abonné chez free, connecté avec une alicebox!

Liens