brancher un ecran plat sur pc portable
Forum Hardware : brancher un ecran plat sur pc portable
Bonjour,j'aimerais me servir de mon pc portable toshiba satellite windows xp media center edition 2002, comme unité centrale en branchant un clavier sans fil +souris sans fil (déjà fait) et un ecran plat.Pouvez_vous me conseiller un modèle d'écran compatible?Merci,
t'as une sortie vga sur la carte graphique de ton pc portable? sinon c'est pas possible!
Oui, j'ai une sotie VGA.....
Une sortie...désolée pour l'orthographe ;-)
Alors tu prend le cable de lécran et tu branche sur la prise VGA et voila
:-D merci beaucoup, c'est cool........
Heu... la question est interessante mais branché un ecran a un pc portable d'une piece a l'autre (portable dans une piece et ecran dans une autre)... C'est possible ?
oui si le cable enntre les 2 est assez long et que le portable a une sortie video
Répondre à Dafen@IDN
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les paramètres à modifier pour laisser le capot du pc portable fermer?
bonjour, jai un PC portable toshiba et deux grosses bandes noires sont apparues dans le sens de la hauteur. j'ai voulu brancher ce portable sur un écran plat d'ordinateur de bureau mais cela ne fonctionne pas l'écran reste noir , comment dois-je pour pouvoir brancher correctement mon PC portable sur un écran externe? merci de vos réponseshttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello.gif
Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.