Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Jeu] Nouveau Jeu !! Le Blind Test !! [Jeu] - Page 9

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Que nenni.
C'est un groupe que vous connaissez tous, qui a subi deux changements de personnel au cours de son histoire.
La c'était "premiére époque" d'ou un son innatendu pour ceux qui ne connaissent que les derniers albums.
Ca n'est peut étre pas le plus simple à trouver.

Single de 1967

Non, mais tu chauffes groupe anglais trés anglais/dandy, mais reprise d'un morceau mythique d'un autre groupe anglais mythique qui tourne toujours (mais qui serait plutot américain à l'heure actuelle)

Bienvenue Tonolo au fait.

Titre_1 Reprise des Stones par un autre groupe anglais

Titre_2 La vague "Rockabilly" du début des années 80, un guitariste de la mort, Gretsch rouge avec un bigsby.

Titre_3 Des New-yorkais que vous connaissez.

Titre_4 Un blues trés funk repris par Stevie Ray Vaughn (relançant au passage la carriére de l'auteur)

Titre_5 Groupe anglais que vous connaissez tous, connu pour sa musique "planante" et déprimée, ses concerts pharaoniques (récemment), qui en est à son troisiéme chanteur, certains morceaux de cette époque (premier chanteur) repris pas Etienne Daho.
Premier chanteur intérné pour troubles psychiatriques.

Titre_6 : southwick de maceo parker & all the king's men Trouvé par Bibal

Titre_7 You Shook me (all night long)_Led Zep Trouvé par In_Utero

Titre_8 D'un immense musicien qui a tout fait, qui s'est moqué de tout et de tout le monde, et qui s'est même présenté à la présidence des States.

Titre_9 : Canned Heat_Bullfrog Blues Trouvé par Bibal

Titre_10 Un des Bluesmen les plus connus, repris, invité par les Stones, Johnny Winter, ZZtop....

Titre_11 Un groupe que les amateurs de fête de biére et de belles rousses devraient connaitre.

Ce qui nous donne

Bibal 2
In-Utero 1

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
en effet, sypa ton jeux...

j'attend la prochaine session :-)

par contre tu ne pense pas qu'il aurait été plus a sa place dans la section musique?

je déplace, et je vai meme mettre en post-it je pense...

La prochaine session est là... mais on a pas beaucoup de personnes qui trouvent !
C'est le massacre de Kleuck là ! lol

J'ai eu peur quand je suis arrivé dans Discussion générales et que je n'ai plus vu mon topic !!
Il aurait en effet plus sa place dans le forum de Musique, mais je pensais toucher plus de monde dans le forum Discussion générale, et vu que c'est un jeu en plus.
Mais bon, maintenant il est en post-it (merci !!! tu roxXx au passage :-P), il sera bien vu... pour ceux qui vont dans cette partie des forums ! :-)

----------------

Sinon pour revenir au blind test de Kleuck...
Je connais aucune chanson :-)
J'dois être trop jeune... :-(

Citation :

Yes (De Willie Dixon cela dit)

C'est la guitare qui m'a abusé. Chavais pas que c'était de Willie Dixon...

En même temps c'est vrai que Led Zeppelin et les standards du blues, c'est une vraie histoire d'amour :)  (de royalties aussi parfois)

C'est bien Led zep qui l'intérpréte ici.

Donc :

Titre_1 Reprise des Stones par un autre groupe anglais

Titre_2 La vague "Rockabilly" du début des années 80, un guitariste de la mort, Gretsch rouge avec un bigsby.

Titre_4 Un blues trés funk repris par Stevie Ray Vaughn (relançant au passage la carriére de l'auteur)

Titre_5 : Pink Floyd_"See Emily Play" Trouvé par Gonzo

Titre_6 : Maceo Parker & all the king's men_"southwick" Trouvé par Bibal

Titre_7 : Led Zep_"You Shook me (all night long)" Trouvé par In_Utero

Titre_8 D'un immense musicien qui a tout fait, qui s'est moqué de tout et de tout le monde, et qui s'est même présenté à la présidence des States.

Titre_9 : Canned Heat_"Bullfrog Blues" Trouvé par Bibal

Titre_10 Un des Bluesmen les plus connus, repris, invité par les Stones, Johnny Winter, ZZtop....

Titre_11 Un groupe que les amateurs de fête de biére et de belles rousses devraient connaitre.

Ce qui nous donne

Bibal 2 points
In-Utero 1 point
Gonzo_426 1 point

YEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!

Donc :

Titre_1 : The Rolling Stones_"Sympathy for the devil" Trouvé par Gonzo_426

Titre_10 Un des Bluesmen les plus connus, repris, invité par les Stones, Johnny Winter, ZZtop....Les Stones lui doivent leur nom.

Ce qui nous donne

Bibal 2 points
In-Utero 1 point
Gonzo_426 2 point

bon, ton candidat à la présidence, t'es sur qu'il était pas candidat à la candidature ? parce que je me suis tapé tous les candidats depuis 200 ans, et j'ai pas vu la trace d'un musicien

par contre, je suis tombé sur un tas de sales communistes, et quelques tollards. parfois les deux :) 
et des prohibitionistes aussi. je ne savais pas qu'il y avait eu un "parti de la prohibition"

Citation :

Bibal a écrit :
bon, ton candidat à la présidence, t'es sur qu'il était pas candidat à la candidature ? parce que je me suis tapé tous les candidats depuis 200 ans, et j'ai pas vu la trace d'un musicien

Pareil, j'ai rien trouvé... Le seul à qui je pense, c'est Bruce Springsteen...

@Bibal

Le candidat n'était que candidat à la candidature (risquait pas d'étre élu, il est plus connu en France qu'aux états-unis ce qui n'a rien d'étonnant)

Et ce sont bien les Pogues.

@Gonzo : Heuh pas vraiment !

Titre_1 : The Rolling Stones_"Sympathy for the devil" Trouvé par Gonzo_426

Titre_10 : Muddy Waters_???

Titre_11 : The Pogues_???????

Bibal 2 points
In-Utero 1 point
Gonzo_426 2 point
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde