Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Jeu] Nouveau Jeu !! Le Blind Test !! [Jeu] - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

mdr ! :-)

Non en fait je parcourais tes dossiers (curieux... :-P)
et je suis tombé sur cette photo... soit content, j'ai pas mis celle ou tu dormais ! :roll:

:biggrin:

Edit: bon bah gonzo à toi ! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
gonzo_426 a écrit :
Ok j avais pas vu que Omar avait mit des sites d'upload sur la premiere page!

Oui, je les ai rajoutés ce matin je crois, vu que je me suis dit que ça pourrait être nécessaire pour certaines personnes ;-)

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :

pour la 8, je dirais the polyphonic spree, mais j'ai pas de titres en tete a te proposer !!

Non, cest pas ca, mais franchement, c'est un groupe que vous connaissez, j'ai deja vu pas mal de monde ici en parler!

Oh grandefolle, quand meme!

Citation :

Kleuck a écrit :
J'voudrais jouer, mais je n'ai que la page de rapidshare !

Kleuck, tu ouvres la page de rapid share, et tu cliques en bas à droite sur le bouton "free". Une page s'ouvre, tu tapes le mot de passe et tu cliques sur "download".

Et un point pour In Utero
edit et un autre point pour In Utero
n°01 Franz Ferdinand - Walk Away(InUteron°02[/url]
n°03
n°04
n°05
n°06
n°07
n°08 Death in Vegas - Hands around my throat(InUteron°09[/url]
n°10

La 6, c'est le bon groupe, mais pas la bonne chanson!
Pantero, j'etais sur que la 7 tu trouverai tout de suite!

Je reconnais que la 4 est vraiment batard, car ca represente pas du tout le style habituel du groupe!

La 9, c'est pas les Tetes Raides, mais c'est vraiment pas loin: un indice: le groupe s'est separé recemment!

Moi je propose le linchage public de Gonzo à coup de fève !

S'il y a des "vieux groupes" genre pixies, c'est sans moi... Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup dans ces groupes !

Edit : Et on a pas le droit de donner les réponses par MP au modo pour ce faire bien voir ! :p anolol:

Citation :

Bibal a écrit :
le morceau de cure n'est pas sur les trois premiers albums, parce que je le connais pas

Ni sur le dernier, ça ne me dit rien !

Edit : Quoique, j'ai un doute maintenant mais l'album est dans la voiture et j'ai pas envie de sortir le chercher...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde