Tom's Guide > Forum > Logiciels > petite question sur speedfan
Mot :    Pseudo :           

salut,

je viens d installer fanspeed et je n ai pas reussi a trouver quel sont certaines temperatures:
les 2 premieres qui sont toutes les 2 temp1 mais une a 55° et l autre a 46° mais laquelle est le CPU et l autre qu est ce que c est?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja c'est Speedfan et ensuite celle du CPU est la temp la plus elevée ;-)

Répondre à Turbine

Desolé pour le nom...

C est ce que je pensais mais quand je le minimise, il m affiche la temperature a 46° et a mon avis le plus important c est quand meme la teperature du cpu...

merci de ta reponse

Répondre à fankan

46° c la temperature du chipset/boitier normalement .
Par exemple chez moi c'est 25° et 36° pour le CPU

Répondre à Turbine

en idle au moins?

parce que si c est en charge j aimerai bien savoir ce que t as comme refroidissement : azote liquide?

et une autre question est ce qu il existe des programmes pour overclocker sans aller dans le Bios direct depuis windows parce que j en ai marre de redemarrer a chaque fois que j essaie de monter un peu. En tout cas j ai rien reussi a trouver sur google pour l instant

Répondre à fankan

salut je viens d'installer speedfan mais je compren rien dans les fleches verte ou rouge?quand es ce que l'on doit s'inquiter?que veulent dire les fleches rouges verte et le cochement vert?je vous remercie de m'aider au plus vite car je suis coincer sans ça je ne peut pas travailler!MERCI de m'aider

Répondre à senax13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > petite question sur speedfan
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens