Erreur avec des .exe "en cours d'exécution"
Forum Logiciels : Erreur avec des .exe "en cours d'exécution"
Salut à tous,
J'ai en problème en fait avec des fichiers (des .exe plus précisément :-) ) que je pe pas supprimer, j'ai un message d'erreur : "L'accés est refusé. Le fichier source est peut être en cours d'exécution" Le problème c'est que c'est des exécutables que j'ai créer moi même avec aucun code dedans (bloc note>enregistrer sous> a.exe) et certains autres que j'ai télécharger.
Alors bien sur j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour les enlever 8-) mais sa marche pas toujours la même erreur :-( . Notez que j'ai déjà réussi à les supprimés ;-) (juste en sélectionnant et en faisant suppr) mais je sais pas pourquoi je voulais savoir comment j''avais fait et je les ai remis sur le bureau pour voir ce qui avait changé :-? et en fait bin rien :-o . Et juste après je pouvais plus les supprimer :-x c'est une histoire de fou le truc ! J'y comprends vraiment rien aidez moi svp...
SVP aidez moi ! :-(
svp :-( ....
svp.......
télécharge le logiciel "unlocker". Ensuite tu l'installes puis tu fais un clic droit sur le fichier en question, tu clic sur unlocker, tu choisis l'action "effacer" et tu clic sur débloquer.
essaie en utilisant la commande del/f dans l'invite de commandes (démarrer, exécuter, cmd)
par toutenglisse le 7/2/2006 23:53:18
télécharge le logiciel "unlocker". Ensuite tu l'installes puis tu fais un clic droit sur le fichier en question, tu clic sur unlocker, tu choisis l'action "effacer" et tu clic sur débloquer.
ça marche pas j'ai essayé mais j'ai windows ME et j'ai cheché et c'est pas compatible....
et pour la commande cmd hé bin elle existe pas ! lol
c'est a dire elle n'existe pas :
quand tu fais démarrer, exécuter, et que tu tapes cmd dans la petite fenetre ca n'ouvre rien???
ça met :
"Windows ne trouve pas "cmd".
Vous avez peut être tapé un nom incorrect etc ..."
t'as xp???
non..........ME je l'ai déjà mis tout à l'heure :-?
oups pas vu!!!
ben en fait je e sais pas sur ME comment on va das l'invite de commandes... et puis en plus je ne sais pas du tout si la méthode fonctionne sur ME. désolé
ok c'est pas grave.....
ça vaut le coup de passer sous XP (on peut me passer le CD d'instalation) ma config :
Intel(r) Graphics Controller
128 Mo Ram
DD 9,5 Go
700 Mhz
J'ai pas mal de bug (je peux plus jouer à Max payne par exemple, mais encore à HL et Diablo 2) aussi...
Verdict ?
Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.