inserer une vidéo dans Flash 8 probleme Dernière réponse : 27 Décembre 2009 03:44 dans Logiciels de bureau raptor0978 6 Février 2006 22:28:46 BOnjour, j'ai flash 8, je voudrais insérer une vidéo. je fait donc importer une vidéo, on me demande ou elle est placée, je donne l'endroit MAIS le probleme c'est qu'il me sort tout le temps : Cela me fait ça quelque que soit le format. Merci d'avance Autres pages sur : inserer video flash probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raptor0978 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 27 Décembre 2009 03:44:41 il faut que l'extention de video soit AVI ou FLV | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>inserer une vidéo dans Flash 8 probleme> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumTelecharger flash 8 vidéo encoder ForumAnimations flash probleme ie 8 ForumProbleme internet explorer 8 flash player ForumVidéo en flash ForumVidéo flash ForumInserer video dans flash 8 ForumInserer une video dans macromedia flash 8 ForumFlash 8 ForumFlash vidéo ForumInserer vidéo Voir plus
raptor0978 6 Février 2006 22:28:46 BOnjour, j'ai flash 8, je voudrais insérer une vidéo. je fait donc importer une vidéo, on me demande ou elle est placée, je donne l'endroit MAIS le probleme c'est qu'il me sort tout le temps : Cela me fait ça quelque que soit le format. Merci d'avance Autres pages sur : inserer video flash probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raptor0978
Anonyme 27 Décembre 2009 03:44:41 il faut que l'extention de video soit AVI ou FLV | Alerter Répondre à Anonyme