je ne suis pas seul rassuré moi svp - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je ne suis pas seul rassuré moi svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde qui ici a l'offre orange illimité KDO??(appel gratuit vers un mobile orange)car on est dans un nouveaux mois et c'est toujours pas activé car quand j'appelle orange il disent que il y a un problème générale vous avez ce problème la vous aussi??merci de vos réponses...tiens en meme temps les personnes du service client orange dise t-il vrai??

Liens

Plus d'informations

le mois a commencé il y a à peine quelques heures, faut pas stresser comme ça...

Plus d'informations

mdr c tout moi sa c'est bon sa marche bien tien o fait gambit c'est pas toi qui m'avait donner un site pour payer moins chère a l'étranger??sinon si quelqu'un a une soluce pour payer moins chère??ya kavec le forfait néo qu'on peut avoir quelqu'un qui part en vac a létranger??

Plus d'informations

faut te le répéter ne quelle langue ?

quand tu apelles quelqu'un en vacances à l'étranger, il n'y a pas de surcout pour toi.

Message édité par gambit@IDN le 01-08-2007 à 16:50:39
Plus d'informations

MAIS C PAS POUR MOI comme sa après je donnerais les conseils a CELUI ki va partir(mon ami!!!!)!rooo

Plus d'informations

c'est pas la question que tu viens de poser.

Message édité par gambit@IDN le 01-08-2007 à 17:08:15
Plus d'informations

ben si je demande des conseils pour payer moins chère pour après les transmettre a mes amies!!!!!!!!!!!!bref tampis merci de ta gentillesse!

Message édité par la_princes se_62 le 01-08-2007 à 17:52:59
Plus d'informations

la solution la moins chere ça n'existe pas, c'est que du relatif, c'est comme demander quelle est la meilleure voiture, sans se reposer sur rien.

si c'est pour un voyage de 6 mois changer de forfait est enviseageable, alors que si c'est pour trois jours c'est totalement crétin.

bref faut s'adapter en fonction du besoin.

donc pose tes questions completement, en entier, avec toutes les données qu'il faut savoir.

en posant des questions vagues, incompletes et peu précises, tu obtiens des réponses du meme acabit.

Message édité par gambit@IDN le 01-08-2007 à 18:10:20
Plus d'informations

d'accord alors vous allez penser ça ridicule mais mon amie qui part 1 semaine au maroc a besoin de téléphoné a son copain en + meme pour 1 semaine enfin c'est ça l'amour el a l'illimité kdo mais bien sur sa ne marche pas de l'étranger vers la france donc voila el ma dit qu'elle aurait au moins 50 euro de crédit mais bon el et lui ne veulle pas par sms donc ils voudraient plutot sapeler mais bon avec 50 euro et de l'étranger vers la france je doute qu'il tiendront 1 semaine n'est ce pas?donc voila j'aimerais des conseils pour l'aider a payer un peu moins cher ...ou autre soluce voila merci gambit

Plus d'informations

en effet, je trouve ça totalement ridicule quand on parle d'une durée d'une semaine.

un mois, deux mois, je dis pas, avoir besoin de téléphoner à son copain.. mais une semaine.... c'est pas de l'amour, mais de l'étouffement.

pour seulement une semaine, y'a aucune solution, à part acheter des sous.

50€ ? grosso modo vingt minutes, demi-heure, dans ces eaux là.

Plus d'informations

a ok mais c'est 1euro et des poussière pour 1 min donc pour 50 euro c'est dans les environs de 40 minute je sais pas mais j'avais entendu dune carte magreb je sais plu trop quoi ou d'un pass vacance vous savez c'est quoi?

ps:el part un mois et non une semaine car elle est acoté de moi comme el dort chez moi donc voila vc'est 1 mois et non 1 semaine

Message édité par la_princes se_62 le 01-08-2007 à 22:19:14
Plus d'informations

Il éxiste une astuce pour avoir tout appels illimité vers tout numéro avec cette offre mais là sa devient dans le monde de l'illégalité... donc j'peux rien dire c'était juste une info si c'est c'que tu cherchais mais attention a ne pas te faire prendre par orange si tu réussi a trouvé.

Plus d'informations

je préfere pas imagine je me fait pécho ben vin la facture...bref sinon GAmbit tu aurais des informations sur ceux que j'ai dit(carte magreb,pass vacance,pass voyage..) car je pense que pour que ma copine appel moins chère vers la france ces avec ces cartes le dernier moyen je pense fin je sais pas et aussi si la personne qui est en france et qui fait biper l'autre perssonne au maroc ,j'avais entendu que la personne au maroc payera est-ce VRAI???????répond stp

Message édité par la_princes se_62 le 02-08-2007 à 08:28:34
Plus d'informations

le pass vacances c'est uniquement chez orange, et ça ne marche que pour les pays d'europe..

et oui , tu payes le temps d'attente à l'etranger.

Plus d'informations

a ok merci Gambit;sinon tu srais pas les prix par hasard quand la personne qui est en france fait sonner la personne qui est partis en vac au maroc?et vice versa??si tu sais pas c'est PAS GRAVE HEIN

Plus d'informations

up

Plus d'informations

PERSONNE sait merci kan meme alors...

Plus d'informations

je te cite :

la_princesse_62 a écrit :

appel le service client il t'aideront surment!

Plus d'informations

wouah la fleme!sa fait o moins 4 fois que je l'ai est appeler et j'avais oublier de leur demander sa je vais pas me taper 5min d'atente pour poser sa donc si quelqu'un si possible pas de movaise fois puisse me dire quoi merci bocoup!(on est bien dans un forum pour poser des questions ou non)?

Plus d'informations

tu poses des questions purement commerciales à propos de forfait.

seul ton opérateur peut y répondre.

pour connaitre le prix du sucre à l'épicerie en bas de chez toi, tu passes aussi par le forum ?

Message édité par gambit@IDN le 03-08-2007 à 00:08:06
Plus d'informations