Tom's Guide > Forum > Hardware > Comdien vendre mon pc

Comdien vendre mon pc

Forum Hardware : Comdien vendre mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt voila mon pc: AMD Sempron 2800+, avec 512 mo ram en pc 3200, avec une nivdia geforce fx 5500, carte son hercules audio muse 5.1. Disk dur 160 ga neuf, avec un lecteur dvd et un graveur cd. Carte mère K7T266 PRO avec 8 ports usb, s ports audio (sens compter la carte son) , ports imprimante, manette, souris et clavier (vendu avec).Système d'exploitation déja installé, tout les pîlotes sont installé.
Voila j'aimerais s'avoir combien je peu le vendre merçi d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP, je pensais le vendre 300€ après je sais pas.

Répondre à maxime8890

300 euro c'est correct (largement) et si tu vend l'ecran avec en plus c'est encore plus correct.

Répondre à battal

Sa veut dir que je peut le vendre un peu plus?

Répondre à maxime8890

Et celui si:
Processeur: AMD Athlon 64 3200+ (2.07ghz)Disk dur: Maxtor 7200/min 8mb 250Go
Carte mère: ASUS A8V DELUXERam: 2X 512 mo en dual pc 3200Carte graphique: Geforce 6600gt agpx8 128Mb ddr3 Ventilation: 1 ventilo 12 cm, 3 ventilo 8 cm bleu et ventilo carte graphique et processeurCarte wireless: Asus wifihomeRefroidissement: Rferoidissement par aircooling grâce aux ventilateurs
Logiciel: Windows xp service pack 2 édition familial, avec Microsoft Works 8,kapersty antivirus, Pc probe, Ad-Aware, easy-cleaner, spybot, nero, quick time, Itunes etc….Pièces encore sous garantie, il a 6 mois.
Merçi d'avance ;-)

Répondre à maxime8890

tu les a ou tout c'est pc?

Répondre à bestsquale

Citation :

maxime8890 a écrit :
Et celui si:
Processeur: AMD Athlon 64 3200+ (2.07ghz)Disk dur: Maxtor 7200/min 8mb 250Go
Carte mère: ASUS A8V DELUXERam: 2X 512 mo en dual pc 3200Carte graphique: Geforce 6600gt agpx8 128Mb ddr3 Ventilation: 1 ventilo 12 cm, 3 ventilo 8 cm bleu et ventilo carte graphique et processeurCarte wireless: Asus wifihomeRefroidissement: Rferoidissement par aircooling grâce aux ventilateurs
Logiciel: Windows xp service pack 2 édition familial, avec Microsoft Works 8,kapersty antivirus, Pc probe, Ad-Aware, easy-cleaner, spybot, nero, quick time, Itunes etc….Pièces encore sous garantie, il a 6 mois.
Merçi d'avance ;-)

tu peux le vendre facilement 650€, voir plus a un pigeon ;)

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comdien vendre mon pc
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens