Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment jouer sur internet avec un ordi qui utilise une connexion réseau?

comment jouer sur internet avec un ordi qui utilise une connexion réseau?

Forum Accès Internet & Réseaux : comment jouer sur internet avec un ordi qui utilise une connexion réseau?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis de connexion.
mes deux ordis sont branchés en réseau via un cable ethernet.
je souhaite jouer sur internet à age of empire 2.
ca marche sur mon ordi qui est relié directement à internet mais pas sur celui qui se connecte indirectement.
mais c'est sur celui qui est connecté indirectement que je veux jouer.
quels paramètres dois je règler?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu doit connecter ton deuxieme pc a internet par l'intermédiaire du premier.dans connection reseau sur ton deuxieme pc tu fais créer un reseau domestique et tu coche l'ordinateur se connecte a internet via un autre pv et ca devrai rouler!

Répondre à baptistepiard
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment jouer sur internet avec un ordi qui utilise une connexion réseau?
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens