je n'arrive plus a allez sur le forum de winlsd
Forum Discussions Générales : je n'arrive plus a allez sur le forum de winlsd
bonjour a toute et a touts je suis une petite nouvelle ici tous va bien sauf un petit probleme je n'arrive plus a allez sur le forum de winlsd ????,
si une personne y est ou y etait qu'elle me laisse un message pour en parlée merci de votre comprenhention a bientot
yuna :-P
Salut a toi
Idem pour moi
En esperent que les modos (de lsd) (sans offence a ceux de idn ) nous lisent (esperons esperons) et nous expliquent pourquoi histoire de savoir parce que là ca m'intrigue
on se tien au courant sur ce forum si tu as des nouvelles (ou d'autres personnes d'ailleurs)
Sachant que WinLSD est illégal (comme windows Gold), le site a peut être tout simplement fermé !
bonjour
premierement le site est légal donc pas de raison qu'il ferme
deuxiement peu de gens peuvent pretendre savoir si winlsd est légal ou illégal
moi je pense qu'il est a la limite;
-le code de windows n'a pas été modifié>donc légal
-il est écrit nul part que windows xp n'a pas le droit d'etre personnalisé (ce qui est le cas de winlsd=windows préconfiguré)>donc légal
-après on peut se casser les couilles à désactiver certains services, changer de skin de logon,... pour arriver au final a la meme version de winlsd
mais bon moi j'ai la fleme
ce qui est illégal c'est de l'uploader et peut etre de le dl
je sais y a ambiguité mais bon
cordialment
LSD n'est pas seulement préconfigurée mais aussi modifié (nombreux éléments supprimés) et celà, sans l'accord de Microsoft donc 1er point illégal.
Second point : LSD necessite une clé XP Coporate donc une clé réservée aux versions Corporate c'est à dire aux versions d'entreprises. Donc j'imagine que tu t'es procuré cette clé illégalement.
3è point : le fait de modifier une version n'est pas forcément illégal (quand on ne fait que configurer l'OS) mais le fait de la distribuer est illégal donc la version que tu as téléchargé est illégal.
Voilà, @ + ;-)
PS aux modos : il faudrait peut être compléter le post d'Antipika sur XP Gold (ici) en ajoutant les autres versions illégales de XP.
supprimer des fichiers de windows est légal c'est pas interdits de supprimer des fichier dans le dossier windows ou alors ca deviendrais grave a moins qu'il faille les contacter pour le faire "avec l'accord de microsoft"
pour la clé xp corporate il parait ouais mais moi on ma jamais rien demander
comme je disai avant c ambigue mais bon
je tien par ailleurs a preciser leur slogan; "ceux qui n'on pas essayer ne peuvent pas comprendre"
et puis des licence de xp j'en ai acheter je sais ca change rien au yeux de la loi mais bon il gagne assez de fric comme ca pour venir nous faire chier et puis le jour ou je voudrai etre dans la légalité je me casserai les ... a me faire ma version de windows avec nlite (principal outils à la realisation de lsd)
et a supprimer des fichier et a mettre la skin et a ... et a ... et a ... et a ne pas le distribuer...
mais c du taf, je tien d'ailleurs a remercier ceux qui se prenne le chou pour nous faire un windows modifié comme lsd
et puis encore c mon dernier post sur la légalité de lsd ou non car je rapel quand meme que le titre du sujet parle du forum mais bon c pas a vous que je vais aprendre ca vu votre nombres de message
allez sans rancune je suis sur que vous fait des chose pas légale des fois vous aussi
cordialement
@+
Juste histoire de clarifier : tu peux modifier XP si ça te chante mais il est interdit de diffuser un OS modifié.
De plus, si tu n'as pas eu à entrer de clé c'est que tu as obtenu une version déjà patcher avec nom, et numéro de série.
| Citation : je tien par ailleurs a preciser leur slogan; "ceux qui n'on pas essayer ne peuvent pas comprendre" |
Je l'utilise depuis bien longtemps déjà donc je comprend mais ça ne change rien à la légalité de cette version.
Voilà, @ + (dernier post aussi sur la légalité de LSD)
salut je suis new et je voulais savoir ce que sa voulait dire sous les pseudo idnaute et tout et comment vous mettez un texte sous votre message
| Citation :
|
C'est simplement un statut :
IDnaute = pour la très grande majorité
Les status spéciaux qui servent à rien = Canard, Idionautes, et qq autres
Les modos = Modérateur, Chef, Bionautes, Miss Software pour Xtelle, et d'autres aussi...
En gros, voilà. Pour plus de détails va voir dans la section Coin des IDNautes : il y a plusieurs topics sur ce sujet.
Pour le texte, c'est la signature : ça se règle dans ton profil.
ok merci je vais sur ce forum
Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.