Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur écran plat LCD
Avis sur écran plat LCD - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde!!!
Je compte m'acheter un écran LCD 17" avec un temps de réponse assez bas entre 4ms et 8ms, lequel me conseilleriez vous?
Je suis allez voir sur cdiscount et ldlc la diffférence de prix est assez flagrante.... :s
Sur cdiscount j'en est séléctionné plusieurs mais seul trois sont sortient du lot à mes yeux:
- Samsung SyncMaster 730BF ====> 280€
par ici

- HKC H782B ====> 211.90€
hop c'est par là

- LG L1750SQ-SN ====> 244.74€
et le dernier

Qu'en pensez vous? Le rapport qualité/prix est bon ou pas? Lequel des 3 seraient le meilleur d'aprés-vous?
Si vous en avez d'autres à me proposer sans soucis... ;)
Je vous remerci d'avance pour vos conseils!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour des conseils ou pour m'aider dans mes choix? :s

Répondre à aerial

Combien es-tu prêt à mettre? 300€ max?

Tu as peut-être ça mais bon attends que d'autres te répondent.

Répondre à msk19

ok merci mais il ets trop cher pour ce qu'il est a mon goût. Si tu regardes un peut plus, pour 20€ de moins à peut prés, je peux avoir un écran de la même marque (samsung) avec tunner TV intégré et d'auté d'un temps deréponse de 4ms seulement.... Certe il ne fait que 17" mais je pense que celui-ci est bien meilleur, aprés je me trompe peut être....
qu'en penses tu?

Répondre à aerial

up!!! ya til personne pour aider les gens sur ce forum? :s

Répondre à aerial

il parai que le matos n'est pas tré sur sur cdiscount en comparaison a ldlc

ma copine a commandé un apareil photo , et lobjectif ne se ferme pa comme il faut. a comfirmer par dautre acheteur sur cdiscount.
en tous moi jai jamai eu de pb sur ldlc.

celui ci me semble correct !

a + ;-)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur écran plat LCD
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens