Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur coréen propose un nouveau moniteur baptisé LG L246WH-BN. Avec une diagonale de 24 pouces, il dispose d’une dalle TN au format 16:10 avec une résolution de 1920 x 1200 pixels. Son taux de contraste s’élève à 2000:1 et sa luminosité à 400 c Lire la suite
Il fallait une première, c’est LG qui en sera à l’origine. Le premier écran plat de 52 pouces à être équipé d’une connectivité est l’œuvre du coréen et portera le doux nom de 52LG71. Très peu d’informations ont circulé concernant ce modèle. Tout juste, s Lire la suite
Ce n’est pas un scoop mais plutôt une confirmation : les écrans LCD se vendent de mieux en mieux. Le chiffre d’affaires des ventes des écrans plats pour le deuxième trimestre a littéralement explosé en augmentant de 48%. De plus, les ventes ont égal Lire la suite
L’appréciation sur un produit est parfois délicate, et tout le monde ne l’utilise pas de la même manière. Alors, entre les amis qui ne sont jamais du même avis et les vendeurs qui n’inspirent pas toujours confiance, il existe un guide d’achat pour et par Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir tout le monde!!!
Je compte m'acheter un écran LCD 17" avec un temps de réponse assez bas entre 4ms et 8ms, lequel me conseilleriez vous?
Je suis allez voir sur cdiscount et ldlc la diffférence de prix est assez flagrante.... :s
Sur cdiscount j'en est séléctionné plusieurs mais seul trois sont sortient du lot à mes yeux:
- Samsung SyncMaster 730BF ====> 280€
par ici
- HKC H782B ====> 211.90€
hop c'est par là
- LG L1750SQ-SN ====> 244.74€
et le dernier
Qu'en pensez vous? Le rapport qualité/prix est bon ou pas? Lequel des 3 seraient le meilleur d'aprés-vous?
Si vous en avez d'autres à me proposer sans soucis...
Je vous remerci d'avance pour vos conseils!!!
Personne pour des conseils ou pour m'aider dans mes choix? :s
Combien es-tu prêt à mettre? 300€ max?
Tu as peut-être ça mais bon attends que d'autres te répondent.
ok merci mais il ets trop cher pour ce qu'il est a mon goût. Si tu regardes un peut plus, pour 20€ de moins à peut prés, je peux avoir un écran de la même marque (samsung) avec tunner TV intégré et d'auté d'un temps deréponse de 4ms seulement.... Certe il ne fait que 17" mais je pense que celui-ci est bien meilleur, aprés je me trompe peut être....
qu'en penses tu?
up!!! ya til personne pour aider les gens sur ce forum? :s
il parai que le matos n'est pas tré sur sur cdiscount en comparaison a ldlc
ma copine a commandé un apareil photo , et lobjectif ne se ferme pa comme il faut. a comfirmer par dautre acheteur sur cdiscount.
en tous moi jai jamai eu de pb sur ldlc.
celui ci me semble correct !
a + ;-)
Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.