Salut tout le monde,
sur quelle chaine de tele peut on voir la saison 2 de lost?
en anglais il parait que c sur abc , quelqu'un sait a quel heure?
et en francais c'est sur quelle chaine???
Pour voir la saison 2 de lost c'est simple:
1) Quand un épisode sort au état unis on peux le télécharger, utilise azureus c'est pas simple au début mais après sa va.
2) Va sur FOROM et télécharge les sous titres et voila.
Personnellement je suis environ 5 série et du coup je suis en avance de quelque années sur la France en plus avec les vrai voix c'est bien mieux.
j'ai deja emule et shareaza je vais pas en plus telecharger azereus??? il doit pas y avoir une grande difference en plus j'arrive pas a passer en HIght ID ce qui fait que j'ai une vitesse ridicule...
Avec emule faut pas etre presse on serra a la saison 3 quand tu pourra telecharger la fin de la 2 enfin je ses pas si tu sais que azureus est pas du tout pareil que emule .je ne me prononce pas sur shareaza car c'est un logiciel que j'utilise pas
Clarysse a écrit :
sur emule t'as les episodes de la saison 2 tu sais... et c'est quoi la diference entre azureus et emule?
Sur e-mule tu recherches des fichiers pour ensuite les télécharger alors que sur azureus tu télécharges uniquement les fichiers que tu trouves sur des sites extérieurs(comme sur des torrents par exemple).
Je ne te force pas a prendre Azureus mais je te le conseille en tant qu'utilisateur. J’utilise aussi Emule mais uniquement pour télécharger des films ou autre.
La réponse à ta question n'est pas simple donc, si tu comprend rien du tout à mon explication, dit le moi.
Il y a de nombreuses differences entre Azureus et Emule :
1 )Azureus utilise des fichiers torrents qu'il faut aller télécharger sur internet sur des sites comme TorrentSpy.
2 )Emule possède, lui, un moteur de recherche intègré
3 )Emule peut être parfois lent.
4 )Il faut vérifier ce qu'on télécharge avec emule alors que je n'ai jamais eu de problème avec azeurus
5 )Azureus est exellent pour les séries télé alors que emule est trés bien pour la musique, films...
En résumer, j'utilise les 2 en compléments.
ok c'est bon j'ai tout compris.. tu les a en combien de temps tes episodes de serie tv? moi sur emule je suis en low id donc je les ai en 4 jour ( en ne laissait le pc allumé que 14 H par jour dc 56 heures en gros) alors que sur shareaza c 24H et toi?
Lors de la connexion à un serveur, ce dernier t' attribu un ID calculé à partir de ton adresse ip.
C'est ton identification sur le réseau pour communiquer avec les autres utilisateurs et les serveurs.
Les logiciels eMule ainsi que les serveurs sont capable de retrouver ton ip à partir de votre id et vice versa. Si votre port client d'eMule est par exemple le 4662, et que ce port soit bloqué (par un firewall par exemple) ou s'il est inaccessible pour une autre raison, tu auras un low id.
Les ip théoriquement possibles vont de 0.0.0.0 à 255.255.255.255.
La majeure partie des low id est due a un firewall actif
La plupart du temps c'est celui de windows xp, qui en plus de cela ne te protège pas ou peu.
Lis ceci pour le désactiver : (je te le conseille, si tu veux vraiment être protégé, alors essayer un autre firewall
1 ) Démarrer
2 ) Paramètres
3 ) Connexions réseaux
4 ) Clik droit sur votre connexion internet
5 ) Propriétés
6 ) Onglet avancé
7 ) Décochez la case : protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accés de cet ordinateur à partir d'internet.
Si a un Firewall veuillez laissez les ports : 4662 TCP, 4672 UDP, 4661 TCP, 4665 UDP ouverts.
J'espère qu'avec sa tu vas pouvoir passer en High ID
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.