Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le dentifrice pour restaurer ses CD/DVD, c’est au tour du lave-vaisselle pour laver son clavier.Ce périphérique est souvent encombré de poussières et de miettes qui se glissent entre les touches. Tout cet amalgame peut empêcher le bon fonctionneme Lire la suite
IOGear nous propose un kit clavier-souris sans fil. Le pack s'inspire du Logitech dinovo, même si les spécifications sont en deçà. Mais pour moins de 50 €, on ne peut pas tout avoir, le voici donc : Le clavierDisposant d’une ligne et d’ Lire la suite
Le DX1 Input System de Ergodex est tout spécialement destiné aux joueurs.Liberté d'actionL’idée de base de ce clavier conçu et destiné par des joueurs pour des joueurs, c’est de permettre à l’utilisateur une grande liberté d’action. Il n'y a plu Lire la suite
Le ACK5000HL de KeySonic est un clavier clavier ultra plat, doté de touches agréables au toucher style notebook (technologie X-Type pour une durée de vie accrue), d'une ergonomie étudiée et surtout d'un r&eacut Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir je vien d installer un XP pro SP 2 us et donc j ai le clavier en US. J aimerai pouvoir le passer en francais.
Sorry pour les accents etc.. je ne connais pas tres bien le clavier.
J ai deja essayer shift+alt mais rien ne change.
Merci d avance
Je croi que tu peu changer sa dans le bios
salut
Pour passer ton clavier en azerty tu fais
- menu demarer
- paneau de configuration
- options regionales
- onglet langue
- detail
- langue d entree par defaut tu mets francais
si le francais n est pas installe tu fais ajouter dans les services installes et voila quoi
Salut,
tu vas dans les "options régionnales et linguistiques".
Tu cliques sur "détails" et là tu selectionnes clavier français.
Le plus simple est de supprimer le clavier anglais en le sélectionnant et supprimant.
Merci à vous. c'est bon , Max
y a pas de mal
Je tien a m excuser car j'était a l ouest!!(voir plus haut)
Mais pour info, c'est possible de changer le clavier avec le bios?
je viens d aller voir apparement pas dans le mien
Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.