Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Battlefield2] Problème de clé, de l'aide?
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour à tous! ;-)

Je vous expose la situation:
Je possède Battlefield 2, il est installé sur mon ordi et marche plutôt bien. Seulement voilà, mon système présent des faiblesses qui m'annonce un petit formatage. Le gros du problème étant que je n'arrive pas à remettre la main sur mon livre du jeu, je l'ai semblerait-il perdu durant une lan...
Je me doute que ce genre de question peut vous faire rager ou autre, car il existe un nombre incalculable de pauvres gens qui cherchent des clés!
J'ai essayer de contacter electronic arts mais il m'on mal compris et me demande mon boîtier entier (donc avec le livre)... J'ai fait mes petites recherches et j'ai réussi a trouvé la clé dans le registre Windows, super me disais-je! Mais voici ma question pour vous tous ici, cette clé est cryptée et je voudrais savoir si on peut la décrypté? Ou si quelqu'un a une idée valable, je suis tout ouï!

Merci d'avance pour vos réponses! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
il te suffit d appeler l assistance technique voila les 2 numeros que j ai sur mon livre :
0472532500
0892685515
ensuite normalement ils vont te demander le numero de serie qui se trouve sur ton cd de bf2.
des que tu l aura donner ils vont bloquer ta premiere cle cd que tu a perdu, puis ils vont en envoyer une nouvelle par email.
voila :copain:

Répondre à vegeta66

et pourquoi le pretexte du livre perdu?pourquoi tu dit pas que tu l'a gravé mais que ta pas de clé

Répondre à bestsquale

Ockey dockey, merci l'ami!

jvai les appeller et jte tiens au courant! ;-)

EDIT:bestsquale, tu peux sortir, oui oui la porte juste là te tend les bras! M'enfin, il fallait bien un boulet pour sortir ce genre de post inutile...

Répondre à CHaNGCHaNG
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Battlefield2] Problème de clé, de l'aide?
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens