Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel log est le mieux pour faire une image de CD ?

Quel log est le mieux pour faire une image de CD ?

Forum Logiciels : Quel log est le mieux pour faire une image de CD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je fais une LAN avec des poteaux chez moi...

Et j'ai un CD par jeu et comme j'ai pas envie d'acheter 3 fois le même jeu, j'aimerais donc faire des images des CD pour les autres machines (les CD Key étant trouvé via eMule, sa reste de la LAN).

Je sais que les no-CD Key c'est pas légal :p mais vouloir jouer entre potes sans dépensé une fortune, c'est normal nan ?

Merci pour vos conseils, aides ou flood que vous pourrez apportez à ce topic depuis trop longtemps sans réponse ^^

En clair : Je cherche un log pour simulez la présence d'un CD !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

grave ton cd pour chaque pote que tu as ...

WinISO te permet de faire des images de CD pour ensuite les graver ... bien que je vois pas pourquoi vouloir faire une image pour graver un CD ...

Répondre à thepadawan62

Mouais sa ce fait aussi mais ya des logs qui le font sans, donc autant éco un CD !!

Répondre à OrOZaZ

Tu as clone cd ou alcohol 120 %

Répondre à kaylo

Moi j'utilise Ultra ISO. C'est le seul avec lequel j'ai réussi à faire des images de mes CD playstation pour utiliser avec l'emulateur PC Epsx (pour jouer sans les CD).

Répondre à damall

Les deux que j'ai cité plus haut le font aussi et mieux que ultra iso

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel log est le mieux pour faire une image de CD ?
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens