Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connexion internet sur mandriva 2006

pb connexion internet sur mandriva 2006

Forum Accès Internet & Réseaux : pb connexion internet sur mandriva 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je poste ce sujet car depuis peu, j'ai installé la version mandriva 2006 sur mon pc et je n'arrive pas a me connecter a internet, tout du moins, la connexion se lance et me connecte mais tout les sites sont "introuvables". Je dois donc me connecter en live cd avac Kaella 1.3 ce qui n'est pas très pratique. J'aimerais donc savoir si quelqu'un savais d'où pouvais venir ce probleme. Merci d'avance.

PS: pour info, j'utilise une connection bas débit chez wanadoo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De plus, lorsque j'effectue un ping dans la console, une adresse ip me repond que adresse est introuvable, donc je suis bien connecté mais je ne sais pas d'où cela peut venir...En tt cas pas des dns car je les ai vérifiés(enfin théoriquement c les bons!!!) ;-)

Répondre à bloodhunter

Comment es tu connecté entre ton modem et ton pc ?

As tu activer le réseau ?
Tu verras comme windows en bas à droite à coté de l'horloge les services lancer

Répondre à RepliCarter

Mon modem est branché en port COM et pour ce qui est du reseau il est obligatoirement connecté sachant que la connexion a wanadoo mais c'est après que le probleme survient et qu'aucun site n'est trouvable.

Répondre à bloodhunter

Quelle modem possède tu ?
(pour les modems en port COM... :-/ bouh, j'y ai pas toucher depuis le 56k...)

Répondre à RepliCarter

Le modem est un olitec Speed'com V92 ready(modem 56k) et il fonctionne sachant que sur kaella j'arive a accéder aux sites alors que sur mandriva, je me connecte mais je ne peux acceder a aucun site car introuvable...

Répondre à bloodhunter

salut c'est juste pour dire que j'ai le même problème, avec un modem OLITEC Smart Memory 56000, c-à-d que j'arrive à me connecter mais je n'arrive pas à charger de pages, je n'arrive pas également à me connecter à kopete, si quelqu'un a une solution, je suis à votre écoute!!! merci!

Répondre à Badshark974
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connexion internet sur mandriva 2006
Aller à :

Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens