Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseil nouvel carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous !

Voilà je veux acheter une nouvelle carte graphique , j ai un P4 3.00 ghz avec une Cm : p4p800-e deluxe
ma carte actuel est une radeon 9200 ( qui arrete pas de faire planter mon ordi qd je lance un jeu :(  )
Donc avec une config comme ça est ce que vous pouvez me conseillez la carte qui s' adapte le mieux et qui me permettra d' utiliser des jeux tel que world of warcraft ou guild wars

Autres pages sur : conseil nouvel carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

@ neo-77:
Le double core c'est bien, mais si tu fais que jouer et que tu lance pas plusieur grosse application en même temps (compression video et autre) alors c'est un peu superflux.
parceque le ptit gar avec son 3.0Ghz si il prend une 6800 il vas te mettre a la ramasse.
Bon ça peu etre un bon chois si on fait beaucoup de dao et ce genre de truc mais pour jouer prendre un proco a ce prix et "juste" une 6600gt c'est dommage!
Donc toi ami qui m'écoute si tu veux jouer, prend un proco 3000+, 3200+ et investi dans une bonne carte!! (x800gto² ou x850xt, 6800gt, 7800gt mais pas moins)

Citation :
prend un proco 3000+, 3200+ et investi dans une bonne carte!! (x800gto² ou x850xt, 6800gt, 7800gt mais pas moins)

...mais pas + non plus... une 7800gt est bridée en dessous d'un 3200+, une 7800gtx est bridée en dessous d'un 3700+... (source: pcperf pour ceux qui viendraient me brailler que c'est pôo vraiii)

et -1 pour le dualcore, en effet si c'est pour jouer et au prix que ça coute t'as un monocore bien plus efficace.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde