Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur et fichiers endommagés adresse mémoire...

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonsoir,

Voila le prob je demarre l'ordi et j'ai un message userinit.exe avec font/arial.tff fichier endommagé a chaquefois que je reboot il endommage un autre.
Le pc n'accepte plus les cle usb il s'éteind et redemarre ainsi que des cd rom pas moyen d'utiliser les outils de windows il redemarre aussi.
Quand je vais dans l'explorateur il ploque souvent je doit sortir de la session et revenir
j'ai un fichier aussi un message 0x77d4fod emploie l'adresse mémoire 0 x 00170000 qui s'affiche je ne sai splus aller sur le net.

Quelqu'un sait m'aider ? si je pouvais juste arriver a mettre un HD amovible via usb pour sauvegarder mes fichiers avant de reinstaller.
J'ai aussi un fichier dans la base de C:/WINDOWS/soundman.exe il est aussi un peu partout.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut fais toutes ces étapes les unes après les autres et lorsque rapport il y'a colle le ici .

Je pense que ton PC est infecté par un cheval de troie.

Alors :

Fais une analyse avec ton antivirus ensuite si il ne trouve rien désactive le et fais une analyse ici :

BitDefender

Puis fais une analyse Spybot et AdAware

Télécharger SpyBot Search & Destroy sur Infos-du-Net

Télécharger AdAware SE sur Infos-du-Net
Télécharger le pack français de AdAware

Mets tout d'abord à jour ces deux logiciels puis pour SpyBot clique sur 'Vacciner' et vaccine.

Ensuite fais une analyse Ewido

Télécharger Ewido sur Infos-du-Net

/!\ Pendant l'installation décoche les 2 cases
Puis mets à jour une fois le programme installé
Ensuite clique sur Scanner.

Et execute Ccleaner

Télécharger Ccleaner sur Infos-du-Net

Après télécharge SmidFraudFix

Télécharger SmidFraudFix

Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport ici

2/ Redémarre en mode sans échec

Redémarre l'ordinateur. Après les écritures du BIOS, appuies sur F8 (ou F5 si F8 marche pas) pour arriver à un menu avec des écritures blanches sur un fond noir.

Dans ce menu, tu dois pouvoir choisir le mode sans échec (celà se passe avec les flèches et Entrée pour valider).

Le démarrage en mode sans échec est souvent relativement long. Si tu as des écritures blanches bizarres, ne t'inquiètes pas.
Prend juste ton mal en patience.

Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.

3/ Redémarre normalement et poste le 2ème rapport de SmitfraudFix

Et enfin fait une analyse HijackThis et colle ton log ici

Télécharger HijackThis sur Infos-du-Net

(Lorsque tu as installé le logiciel, fais do a system scan and save log puis a la fin du scan (une dizaine de secondes) le bloc notes va s'ouvrir, copie tout ce qu'il y a dedans et colle le ici.

il n'y a rien avec ad aware et spybot n'est pas installer et il n'accepte pas de cd ni autre panda est installe dessus mais il se coupe des que l'ordi est allumé on sait plus rien faire il me demande de faire un chkdsk mais quan d je vais dans windows pour le faire il redemarre la poisse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde