Driver Dernière réponse : 6 Février 2006 21:27 dans Matériel informatique garfieldXp 6 Février 2006 19:30:23 J'ai trouvé un driver pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas ou le mettre Est ce que quelqun sorai??? Merci d'avance Autres pages sur : driver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à garfieldXp Lassé par la pub ? Créez un compte t1kietcyprien 6 Février 2006 21:27:10 ben en principe le driver que t'as trouvé, c'est un installeur, donc tu lance l'installeur et quand il te demande ou tu veux l'installer, tu touche a rien et ça devrait marcher | Alerter Répondre à t1kietcyprien Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Driver> Contenus similaires : Tags : portable ForumDriver de son ForumDriver versus son ForumDriver cypress ForumDriver son ForumDriver c est quoi ForumDriver pour son ForumDriver enet ForumDriver mx400 ForumCypress driver ForumDriver du son Voir plus
garfieldXp 6 Février 2006 19:30:23 J'ai trouvé un driver pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas ou le mettre Est ce que quelqun sorai??? Merci d'avance Autres pages sur : driver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à garfieldXp
t1kietcyprien 6 Février 2006 21:27:10 ben en principe le driver que t'as trouvé, c'est un installeur, donc tu lance l'installeur et quand il te demande ou tu veux l'installer, tu touche a rien et ça devrait marcher | Alerter Répondre à t1kietcyprien