Tom's Guide > Forum > Sexualité > avez vous confiance a 100% de la fidelitée de votre partenaire(e)??

avez vous confiance a 100% de la fidelitée de votre partenaire(e)??

Forum Sexualité : avez vous confiance a 100% de la fidelitée de votre partenaire(e)??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

avez vous confiance a 100% de la fidelitée de votre partenaire(e)??
car comme on le dit la confiance est le ciment d un couple...vrai ou faux?? la fidelitée existe ou [#63ff00] :non:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne Jamais Faire Confiance A Personne

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Salut!
Oui j'ai confiance à 100%

Ne jamais faire confiance c'est ne jamais aimer. Je ne peux pas aimer si je dois me méfier! Je donne ma confiance. Oui fidélité 100% ça existe aussi je n'ai jamais ni trompé ni pensé à tromper ma femme. Et pourtant ce ne sont pas les occasions qui me manquent. Mais je ne trouve pas que ce soit intéressant. Je ne suis pas un chasseur seulle compte ma chérie et il n'y a qu'elle qui m'attire. (d'ailleurs et n'y a pas que moi qu'elle attire).

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

- 0 +

Citation :

avez vous confiance a 100% de la fidelité de votre partenaire ?

Non. Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de partenaire. :o

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

a 100% de la fidelitée de votre partenaire

cela n'existe pas, est n'existera jamais a 100%

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

oui à 300%
et si je me trompe je ne préfère pas le savoir
si dans un couple la confiance n'est pas établie, autant se faire moine et s'inscrire au FLCCF en prenant un abonnement éternel
je plains ceux qui disent que la fidélité n'existe pas ou qui ne feront jamais confiance à l'autre(..ô tristesse..ô désespoir....)

Message édité par izis33 le 07-04-2008 à 14:26:09
Répondre à izis33

biensur j'ai confiance en lui sur tout.

Répondre à warandlove

wbh a écrit :

Citation :

avez vous confiance a 100% de la fidelité de votre partenaire ?

Non. Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de partenaire. :o

Moi aussi c'est terminé

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Répondre à the-good-city

Je me demandais un truc : si l'on a déjà pensé à aller voir ailleurs (sans nécessairement avoir passé le cap ?), peut-on accorder une totale confiance à notre partenaire, sachant que de notre côté ce n'est pas le cas ?
D'ailleurs, être jaloux (pas dans le sens possessif), est-ce ne pas faire confiance à sa moitié ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Je me demandais un truc : si l'on a déjà pensé à aller voir ailleurs (sans nécessairement avoir passé le cap ?), peut-on accorder une totale confiance à notre partenaire, sachant que de notre côté ce n'est pas le cas ?
D'ailleurs, être jaloux (pas dans le sens possessif), est-ce ne pas faire confiance à sa moitié ?

penser à aller voir ailleurs ne veut pas dire vouloir aimer quelqu'un d'autre
quant à la jalousie c'est un sentiment difficile a décrire
mon homme est jaloux si je me fais draguer devant lui par exemple
ou si un autre homme se montre entreprenant,mais il me fait confiance,car il est ravi que sa femme plait aux autres,pour lui c'est une preuve que j'ai encore du charme
c'est un peu paradoxal mais bon...jaloux mais content

Répondre à izis33

La confiance est la base de tout [:_tom_:6].

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Citation :

penser à aller voir ailleurs ne veut pas dire vouloir aimer quelqu'un d'autre

Bien entendu, mais c'est "tromper moralement" ! Auquel cas on peut se demander si l'autre ne le fait pas également, et c'est là que le cercle vicieux de la confiance peut se mettre en place.

Ton mari, je le décris justement "possessif" (mon exception dans mon dernier post): il te fait confiance, sait que ne cèderas pas aux charmes des autres soupirants, par contre, comme il t'aime, hé bien il n'aime pas voir d'autres hommes que lui te faire la cour !

Tandis que ce que je décris de jaloux, c'est ne pas faire confiance à l'autre, c'est craindre que l'autre aille voir ailleurs etc.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

N'avoir confiance qu'en soi-même !

C'est la clé...

On finit toujours pas se faire avoir, par qui que ce soit !

Répondre à lilou1313

Grandefolle a écrit :

Bien entendu, mais c'est "tromper moralement" ! Auquel cas on peut se demander si l'autre ne le fait pas également, et c'est là que le cercle vicieux de la confiance peut se mettre en place.

et bien la morale!cela fait très souvent partie d'une éducation religieuse qui veut bien évidemment culpabiliser celui qui "trompe"
sinon tu iras en enfer!!!! :fou:
quel enfer?

Grandefolle a écrit :

Tandis que ce que je décris de jaloux, c'est ne pas faire confiance à l'autre, c'est craindre que l'autre aille voir ailleurs etc.

la peur n'évite pas le danger!
je trouve invivable d'être avec une personne jalouse

Répondre à izis33

lilou1313 a écrit :

N'avoir confiance qu'en soi-même !

C'est la clé...

On finit toujours pas se faire avoir, par qui que ce soit !

la clé de quoi?
mais bon,chacun voit midi à sa porte
la vie est trop courte pour se faire chi*r avec des histoires de jalousie
je fais confiance,point!
si on me prend pour une imbécile et que je l'apprend,il dégage et je lui pourri sa vie

Répondre à izis33

J'ai confiance en mon copain. Malgré la vie et les écarts qu'elle nous propose, j'ai confiance en lui. Tout simplement car je l'aime. OK, la vie peut réserver des surprises mais je m'en fiche. Y'a que lui pour moi (et inversement, croyez-moi). Après c'est sûr que personne n'est à l'abri. Mais moi je l'aime et de ce fait, il a mon entière confiance. Et pourtant je suis une parano affirmée...

Message édité par mimi0391 le 07-04-2008 à 22:45:50
Répondre à mimi0391

Oui GF je suis de ton avis penser à aller voir ailleurs est une sorte de tromperie et il ne suffira que l'occasion se présente bien pour franchir le pas.
La confiance évite ce sentiment de jalousie. Je ne suis pas jaloux. Je suis assez fier aussi que d'autre convoitent ma femme car cela veut dire qu'elle est désirable (même si après tout je n'ai pas besoin des autres pour m'en rendre compte). PAr contre c'est sur que s'il y en a un qui l'importune trop je vais lui dire "gentiment" de laisser tomber! Ce n'ets pas de la jalousie mais plutôt du protectorat.

C'est vrai que comme dit GF les personnes jalouses sont souvent celles qui trompent car elles présument que l'autre est aussi capable de faire comme elle.
Faisant confiance et étant fidèle je présume que ma chérie l'est aussi et donc je ne suis pas jaloux. En plus elle me raconte tout et me dit quand des hommes la courtise. Elle n'aime pas ça mais ça doit flatter son égo un peu quand même....
La morale n'est pas forcément religieuse je suis un fervent athée mais j'estime que tromper est très mal car c'est trahir quelque chose de sacré quelque chose qu'on ne peut théoriquement pas acheter....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

+1 maxou, la confiance ça se donne ensuite toi de savoir si la personne à qui tu donne t'a confiance en est digne. Perso si ma partenaire 'nen est pas digne ce n'est pas ma partenaire. Et ça va dans les deux sens.
Moi je suis quelqu'un de bètement fidèle. Je trompe pas un point c'est tout, quelque soit les circonstences.
Donc ma confiance ne peut aller que vers quelqu'un capable de cela aussi. si la personne ne comprend pas ce principe et n'y adhère pas, ça n vaut pas le coup, entre nous ça ne collera pas.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Tant que y a de la gène y a pas de plaisir...

Spoiler :

oui, je suis puceau

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

La 1ere question est : "Avez-vous déjà était amoureux".

Beaucoup vont répondre alors qu'ils ne l'ont jamais été et peut être qu'ils verront quand ils le seront que la confiance est très important dans un couple.

Perso, je n'ai jamais été amoureux, seulement attaché, difficile de répondre, je ne préfère pas me prononcer :)

Répondre à TheLover75

mais quel est la vrai definition de l'amour. Je pense l'avoir trouver mais apres sans la vrai definition on en ai pas sur

Répondre à warandlove

salut moi je suis avec ma femme depuis 9 ans et marié avec elle de puis 5 ans et j'ai jamais pensé à la faire cocu pour elle c'est pareil car ont est très complice tout les 2 donc pas de problème de mon coté!!!la personne qui fait cocu à mon point de vu sa veux dire qu'il n'arrive pas as ce satisfaire avec elle et qu'il ce sent emprisonné avec la personne avec qui il vit mais bon je vais pas faire le psychologue lol!!!

Répondre à chuck63

Bonjours moi c'est Aurélie H****. je vie avec mon amour depuis 6 mois, je suis fidéle a lui et lui est fidéle a moi. je lui fait entiérement confiance mais ya une chose dont je ne comprend pas c'est que je suis trop jalouse. quand une fille est en face de lui qui je connait pas et qu'elle le regarde meme quand lui ne la regarde pas je fait ma crise de jalousie. je lui dit oui c'est qui cette fille meme si lui il la connait pas. ou alors je dit méchament a cette fille "mais elle a quoi a regarder mon homme comme sa " meme si elle le fixe pas. ou alors j'ai la niéce de mon amie qui aime beaucoup mon copain, elle lui fait beaucoup de calin, de bisous, tout des truk comme sa et je sais pas pourquoi mais meme la je pete ma crise. pourtant je sais que c'est sa niéce et que elle c'est son oncle mais je l'aime trop et j'ai peur de le perdre. pourtant je lui fait super mais vraiment confiance. aidez moi a m'en sortir sil vous plait. j'ai peur justement qui me quitte pour sa pour mes crise de jalousie. merci beaucoup a tous.

[Modération: pas d'info personnelles sur le forum]

Message édité par Prunelle le 10-06-2009 à 16:43:03
Répondre à Anonyme

Salut. Pourquoi nous donne tu ton prénom et nom de famille ?

Répondre à FABfan
Tom's Guide > Forum > Sexualité > avez vous confiance a 100% de la fidelitée de votre partenaire(e)??
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens