Tom's Guide > Forum > Graphisme > j aime bien les petard (artifice) j aimerai bien les collection

j aime bien les petard (artifice) j aimerai bien les collection

Forum Graphisme : j aime bien les petard (artifice) j aimerai bien les collection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je connet pas tout sur les petard (artifice) mes j aimerai bien les collectioner :D :bounce: :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par mcka66 le 12-09-2007 à 19:59:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu es tu vien mettre sa sur un forum de graphisme

Répondre à kiwi2501

Infos du net > Forum > Graphisme > j aime bien les petard (artifice) j aimerai bien les collection

mcka66 a écrit :

je connet pas tout sur les petard (artifice) mes j aimerai bien les collectioner :D :bounce: :bounce:

Tu as du en mettre un dans ta bouche :lol:
A deplacer ailleurs ( et pi les petards c'est dangereux, et tu pourrais y passer pour "terrorisme" :lol: )

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Okay, bon t'as de la chance, je suis plutot cool, je ne ferais que clore ce sujet !

Tu devrais aller chercher dans "Discussions général" !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > j aime bien les petard (artifice) j aimerai bien les collection
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens