Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix d'un ecran plat
Mot :    Pseudo :           

voila je vé changer mon écran et jaimeré quon me conseille sur les ecrans plats . quelle marque prendre et a quel pris ????? é esque le temps de reponse est important ???? repondez svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Sur les petits prix, la qualité est suffisante pour une utilisation courante.
Quant au temps de réponse, il est de moins en moins important. En effet, la plupart des écrans affichent en - de 12 ou 16 ms et déjà lors de la sortie des 1ers écrans plats, il était de 25ms mini et l'affichage était correct (même si les jeux ont évolués depuis).
De plus, chaque marque a sa propre façon de calculer le tps de réponse, qui de toute façon est + élevé que ce qui est indiqué.
En conclusion, je dirais (mais ça n'engage que moi) que, à moins de faire de la retouche photo haut de gamme (pro) ou de jouer aux derniers jeux "à fond", un entré de gamme suffit.
Tu trouves des 17" à partir de 200€ et des 19" à 350" peut être même - avec les soldes.
Attention: les 19" affichent en 1280x1024 comme les 17", donc résolution identique sur une surface plus grande.

Répondre à herge22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix d'un ecran plat
Aller à :

Il y a 984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens