est ce que quelqu'un connaitrait un site qui parle de sa pas tuning pc? accessoire, technique,....
un peu comme hardware.fr mais pour chaine hifi
genre j'aimerais mettre des neons a l'interrieur de la coque qui reagissent au basse,vitre sur le coté avec des neon bleu qui eclaire linterrieur,...
t est dans overckloking la
bordel je le post ou alor!!! dans hardware y disait que cetait une discussion seulement pc!! ici jsui hors sujet ptre dans image & son???
oue dans image et son
pq pas discusion générale ...
oue aussi
moi j'ai un pote qu'a une boite qui dirige des lumières dans sa chambre qui s'allument en fonction des basses !
mais pour un PC je sais pas...
ouai justement c'est pas pour pc que je cherche, la sa sur sa chaine ? j'ai vu sur google que cetait un variateur de son pour neon mais on je trouve sa a chaque foi c'est sur des site tuning Pc docn ce que je voudré savoir c'est si sa ce branche sur une chaine ou au secteur
je sais pas
moi jme sui monté une chaine tuning mais c'est tout du "fait-maison" ...
J'ai découpé le boitié, j'ai collé une plaque de plexi, et puis j'ai rentré des néon dedans( ils sont branché sur le secteur car C trop la galère sinon...)
déja que ma chaine hifi chauffe , alors avec un néon ... 8-)
écoute meck si tu cherche à tunner ta chaine hifi c trés simple : il te sufit d'acheter des néon de scoot par exemple que tu branche sur du 6 V tu prend un adaptateur et le tour est jouer, et si tu as peur que sa chauffe met un ventilateur.
Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.