cherche films fantastiques des années 70, 80
Forum Cinéma / Télé : cherche films fantastiques des années 70, 80
Salut !
Je cherche des titres de films fantastiques des années 60, 70, 80.
Bien sûr, c'est assez vague mais je cherche des films de grosses "bébêtes" genre fourmis géantes, dinosaures... avec ces fameux décors et grosses bêtes en carton pâte comme les cyclopes... Vous voyez ce que je veux dire ?
Voici déjà ma liste :
- Le septième voyage de Sinbad
- Le sixième continent
- Centre Terre septième continent
- Voyage au centre de la Terre
- ...
Merci de vos réponses. :-)
Cherche "Roger Corman" sur Gogol, c'est plutot 70/80, et si tu aimes les nanars, "Ed Wood Jr"
puisque tu cites sinbad, regarde la filmographie de ray harryhausen le maitre des effets spéciaux de cette époque: "jason et les argonautes" , "le choc des titans". "sinbad et l'oeuil du tigre".
dans le style" 6ème continent " etc, tu as:
"quand les dinosaures dominaient le monde" et "1.000.000 d'années avant j .c".
"the valley of gwangi"
je t'en donnerais d'autres quand ça me reviendra.
en plus kitsh, tu cherches la filmographie de :
inoshiro honda sur google et tu auras une longue liste de films style "la revanche de gotzilla", "king kong contre gotzilla" etc, du cinéma japonais inventif avec des moyens qui semblent maintenant dérisoires.
edit: "le continent des hommes poissons" 1978 de sergio martino.
"l'étrange créature du lac noir" de jake arnold 1954.
"Them". Culte
"The angry red planet".kitsch et rigolo
"The man from planet X" kitsh
"La vallée des géants", la trilogie(en fait il y en a 4) "Quatermass" de Val Guest, période Hammer
"I married a monster from outer space" hilarant !
"Invasion of the saucer men" et "monstre that challenged the world" sont pas mals non plus dans le genre. Mais le plus grand film de tous les temps( même si l'on s'éloigne de ta demande) reste tout de même le monumental "Jesus Christ vampire hunter", ouais , ils l'ont fait !
j'ai l'impression que quelquefois on se décarcasse pour rien......
Oui, heureusement que les gens se font autant plaisir à chercher les titres, qu'à vouloir faire plaisir en les trouvant !
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'ai effectivement souvent remarqué le manque ... d'éducation de certains !
salut!
Je t'en donne un qui me reviens et qui cartonne c'est "la planète interdite" (années 80)
a plus.....
! !"planète interdite" date de 1956.....
celui que j'ai vu date des années 80. Nous avons affaire à deux films différents ayant le même titre...
Bref, en chipotant sur les dates t'as pas fait avancer le chmilblik...
un peu quand mème, car si tu tapes google et "planète interdite" tu ne trouvera que le beau "forbidden planet "de 1956 et rien sur l'autre qui ne doit pas avoir ce titre.....
"Le peuple des abimes"(1969)
"Le mystère de l'ile aux monstres" hilarant!
"La revanche de la créature" pitoyable suite de "L'étrange créature du lac noir"
"Gorgo"
Non, je ne vous ai pas oublié...
Et je le signale surtout à messieurs Tonton2 et mediuminferno.
Je trouve que ce n'est pas très malin de laisser des commentaires qui d'une part n'avancent pas les choses et d'autre part sont stupides même si, je l'avoue, peut s'avérer vrai (concernant les personnes qui manquent d'éducation)...vous en avez deux exemples. ;-)
Il n'empêche que je vous remercie tous pour vos réponses et j'ai bien entendu pris en compte toutes vos suggestions.
Merci, merci, merci...
A bon entendeur... :-?
je ne vois pas en quoi nos commentaires sont stupides.
nous sommes quelques uns a prendre plaisir en aidant les gens qui cherchent un film ou une chanson.
mème si nous n'attendons pas des remerciements sans fin, cela fait plaisir d'avoir un petit mot nous disant que notre réponse était bonne ou nos idées interéssantes. plusieurs de mes dernières réponses n'ayant pas eu d'échos j'ai tenu a en parler et tant pis pour ceux que cela a vexé.
cela fais quand mème 15 jours que tu avais posé ta question alors je trouve ton indignation un peu déplacée.
Je ne mets pas en doute ton plaisir à aider les personnes sur ce forum... :-D Même si, en effet, je n'ai pas répondu, il n'empêche que j'ai surveillé vos réponses presque chaque jour. Peut-être qu'une réponse aurait pu vous suggérer que j'étais toujours intéresser mais j'ai tout de même dis merci dans le premier commentaire. J'ai été tout de même un peu surpris du commentaire envoyé par mediuminferno qui juge les gens sans les connaître... Intolérable :-o
Enfin...y a des gens...en tout cas, je n'en fait pas parti ! Merci quand même.
Jason et les argonautes et
le choc des titans (mythologie Greque)
Le trou noir (c'est de la SF et non-pas un film de cul jamaicain! ...quoi que dans les deux cas, il y a des grosses bebetes...)
Legend (1985, avec Tom Cruise tout jeune! hehe!)
The Last Starfighter (plutot SF, mais ca a ete un de mes films culte quand j'avais 10ans)
The thing (la chose) de 1982 de John Carpenter
Sinon, dans la SF old-school avec des petits vaisseaux en carton, je te conseille la serie des Buck Rogers! (pas tres connue, et pourtant, j'ai toujours trouve que ca t'envoie Star Treck au chiottes!)
p.s. desole, moi, je suis plutot SF que bebetes... sinon, +10'000 pour Inoshiro Honda! ...la aussi, moi j'aime bien ceux avec Mecha Godzilla!
Pax.
Le message est passé, le débat est clos ! :-)
Les aventuriers de la quatrième dimension . 1984 ou 1985
Il me semble qu'il y a des dinos et c'est plus récent.
Ensuite...
Carnosaur (plus gore)
Carnosaur 2 (idem)
Voilà :-D
salut, je possède le Deuxième volet de la série de la créature du lac noir ainsi que le troisième qui est très beau : créature walk among us" de John Sherwood
king kong contre godzilla,voyage au centre de la terre sont aussi de ces année là
salut tous mondes.
je recherche un vieux film ,qui parle d'un auto noir qui poursuit
les gens sur la route en claxonnent ,et les tues.
les gens vers la fin il se réfugie dans un cimetiere .
je recherche le titre de se film .
merci d'avance
| lilidada a écrit : salut tous mondes.
|
"enfer mecanique" avec james brolin
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Bonjour, par contre, je recherche un film d'héroic fantasy des années 60/70 qui reprend la trame de Seigfried et l'anneau des niebelungen. J'ai beau chercher sur le net, je ne parviens pas à retrouver le titre de ce film, si quelqu'un peu me renseigner...
Je me souviens l'avoir vu il y a fort longtemps à la télévision, et quelques scènes me reviennent, notamment le moment où le héros après avoir vaincu un dragon (fafnir) en l'éventrant, caché dans une crevasse, se baigne dans son sang, et une feuille tombe sur son dos nu (le rendant vulnérable en ce point là uniquement), ainsi qu'une autre scène où il traverse sans problèmes le feu d'une fournaise.
C'est vieux, mais je ne parviens pas à trouver...A votre bon coeur, lol.
"siegfried l'invincible" c'est un film italien avec................terence hill
Ah bon ?
Je vais voir ça, mais si d'autres personnes pensent avoir d'autres titres en tête qu'ils n'hésitent pas à me faire parvenir ceux-ci, merci d'avance ?
Et merci à Cobra pour cette réponse.
Bonjour, je recherche un film des annees 80 je pense, ou il y a un type genre Rahan. Le film commence a l'epoque des dinosaures et a mesure que le films avance, le mec se retrouve plonge dans le futur, un peu a la "Turok"...
Et un autre film avec bud spencer: extraterrestre, est ce bien le titre du film???
| TysonLeFou a écrit : Bonjour, je recherche un film des annees 80 je pense, ou il y a un type genre Rahan. Le film commence a l'epoque des dinosaures et a mesure que le films avance, le mec se retrouve plonge dans le futur, un peu a la "Turok"...
|
le premier c'est yor, le chasseur du futur
le deuxiéme c'est le sheriff et les extra-terrestres
Bonjour à tous je cherche un vieux fim dont je ne saurais dire le titre , c'est très frustrant pour moi de ne pas trouver d'autant plus qu'il m'a marqué, j'avais dix ans je pense lorsque je l'avais vu.Je me souviens qu'il y avait une jeune étudiante chez un docteur qui ouvrit la porte d'un placard,
je pense et y vit une étrange créature grisatre aux yeux globuleux effrayante... la jeune fille hurla et ensuite la créature descendie les escaliers pour rejoindre son maitre qui se tenait au téléphone,devant la béatitude de la jeune fille...aidez moi svp ! merci bcp !
Salut, THE BEAST WITHIN ? (LES ENTRAILLES DE L'ENFER) de Philippe MORA ?
Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.