Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un graveur dvd philips

problème avec un graveur dvd philips

Forum Hardware : problème avec un graveur dvd philips

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut,

j'ai un problème avec mon nouveau graveur externe philips spd3000cc usb

quand je lit un dvd (vidéo), toute les 2 ou 3 min, le lecteur s'arrete un petit peut de lire le dvd puis il reprend, quand ça se produit, le film saccade ainsi que le son pendant 2 seconde puis il repar, comme si il s'arretais de lire le dvd un moment parce qu'il n'y a plus rien a lire, ou tous simplement, example : avec un lecteur, comme quand on met un disque dans un lecteur, il le lit un moment pour lire se qui y a dessus puis il s'arrete, et ben c'est a peut pres la meme chose qu'il me fait lorsque je lit un dvd, au debut il le lit bien, puis pour je ne sais quel raison il s'arrete 2 seconde puis il repart, et ça toute le 2 ou 3 min, je ne sais pas d'ou sa vien,

si quelqu'un peut m'aider se serais sympas !

merci a vous pour votre aide, a+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa dépend si tu es en usb 1.0 ou en usb 2.0 avec ta carte mère parce que moi j'ai le même lecteur mais je suis en usb 1.0 donc je ne peux pas lire ni graver de DVD

Répondre à Alexandre06

je suis en usb 2, et je peut gravé les cd et dvd,
je n'est aucun problème pour lire d'autre format sur des cd et dvd, comme des divx, c'est juste lorsque je lit et film sur dvd, là ça decroche toute les 5min.

Répondre à ninja2

salut !!
j'ai le même problème que toi !!
le premier graveur je l'ai rendu, on m'a dit que c'était exceptionnel, et on me l'a échangé. le second a bien marché 1 semaine, et là ça recommence !
j'ai déjà gâché 20 dvd à cause de ce graveur !! rien à faire, j'ai essayé 4 marques de dvd, et c'est toujours pareil !!
que faire ??
est ce un problème de configuration ??
aidez moi !

Répondre à jackjackie

salut, tu dit que tu a gaché 20 dvd, il ne marche pas pour gravé le tien ? car le mien je nest aucun problème pour la gravure il marche bien, c'est juste pour lire un film dvd, là il décroche toutes les 2 secondes ! comme j'ai un second lecteur sur mon ordi, je les lit avec quand je regarde un film, apard se problème de lesture de film le marche plutot bien, c'est bizard qu'il déconne sur la grvure :-(

Répondre à ninja2

peut-etre que l'ordinateur a plusieurs applicattion en meme temps et qu'il sature !!!
ou bien le dvd et mal gravé ?
...

Répondre à Sang_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un graveur dvd philips
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens