Salut comme l'indique le titre j'ai des probleme avec mon le design de mon site je suis pas sur du code ni de l'endroit ou le mettre alors si quelqu'un peut m'aider se serait super merci
Je crois que la question serait plutôt «quel est ton problème exactement?» ;-)
Je suis allé sur le site: c'est un design basique, certes, mais je ne vois pas ce qui cloche...
Ben, à première vue, c'est plutôt du html pur et simple... Si je puis me permettre, supprime les chansons que tu proposes en téléchargement avant que ifrance ne ferme ton site sans prévenir ;-) Le piratage des musiques, ca coùte cher ;-)
ok eu... sinon vous conaissez pas aussi un herbergeur qui accept que je mette des musiques ?
et aussi si vous avez des reponse pour le design de mon site se serait pas mal merci
Akhena01 a écrit :
ok eu... sinon vous conaissez pas aussi un herbergeur qui accept que je mette des musiques ?
et aussi si vous avez des reponse pour le design de mon site se serait pas mal merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.