Tom's Guide > Forum > Hardware > pub je dénonce !ads Tech on t'aura !
pub je dénonce !ads Tech on t'aura ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous ,

Je suis nouveau dans ce forum donc :En chantier :) je m'appel Teuse et vous ?
moi ?
oui vous !?
Moi Sonneuse :)
Bon , voila pour la blagounette de Bienvenue :)

Passons aux choses serieuses si vous le voulez bien.Je suis à la recherche de personne ayant fait l'aquisition d'une carte Tv :"ADS instant TV Pci" en pensant pouvoir utiliser le chipset bt478 , vu que cette carte est vendu comme compatible !

Or vous avez du remarquer qu'il est IMPOSSIBLE d'utiliser ce chipset ! et pour cause ! en appelant le service Dépannage d'ADS j'ai pu parler avec un responsable qui m'a gentillement expliqué que cette carte n'est que censsée etre compatible mais qu'il ne le garantissent pas et qu'il ne fornissent aucun drivers pour ce chipset !

C'est clairement de la publicité mensongere !!!! :-x

Encore plus fort !! il fini par m'expliquer que une des grosses motivations pour les acheteurs de carte Tv , c'est de pouvoir utiliser ce chipset pour avoir Canal et que de ce faites ,ils la vendais comme compatible !!!!

Et la vous en dites koi ?!? :-x Ya pas un probleme !!

donc si vous aussi vous l'avez dans le Baba avec cette carte alors prenons contact et attaquons les voleurs !!!!

voila a trés bientot j'espere

ps : nous sommes deja 5 lol

Tom's Guide > Forum > Hardware > pub je dénonce !ads Tech on t'aura !
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens