science
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir je cherche une persone qui s'ache me répondre car mon prof de math nous a demander de trouver la durer d'une éclipse plus précisement celle du 29 mars 2006 si il y a une personne qui puisse m'aider s.v.p merci d'avnce
Autres pages sur : science
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu definis une position par une latitude ET une longitude . Ce que je veux dire , c'est que ça dépend essentiellement de la latititude . C'est comme le lever de Soleil , tu te mets à la même latitude , t'auras le même lever de Soleil car on connait la vitesse de rotation de la Terre . Donc c'est indépendant de la longitude . Si tu te mets sur une latitude differente , le lever sera plus tôt ou plus tard du fait de l'inclinaison de la Terre . :roll:
il vous a quand meme fallut 7 posts pour demander la meme chose, et vous avez toujours pas eu reponse...
@Poseidon: a mon avis, le posteur du topic ne sais pas forcement ce qu'est une latitude! ...il risque de te repondre: "Hein? ...non, j'utilise un iBook, pas un Dell! ...ca change quoi? lol"
Donc en lui demandant "a quel endroit", il est plus facile d'obtenir une reponse, et une fois qu'on a l'endroit, il est facil d'en obtenire les coordonnees par le net ou google-earth.
@Kleuck: Je trouve que tu t'enerves beaucoup ces temps-ci... (me trompe-je?)
@Poseidon: a mon avis, le posteur du topic ne sais pas forcement ce qu'est une latitude! ...il risque de te repondre: "Hein? ...non, j'utilise un iBook, pas un Dell! ...ca change quoi? lol"
Donc en lui demandant "a quel endroit", il est plus facile d'obtenir une reponse, et une fois qu'on a l'endroit, il est facil d'en obtenire les coordonnees par le net ou google-earth.
@Kleuck: Je trouve que tu t'enerves beaucoup ces temps-ci... (me trompe-je?)
Je vous suis reconnaisant d'avoir répondu en faite plus précisement nous allons faire une sortie a antalya en Turquie pour voir l'éclipse complete et comme notre prof de math va venir avec nous il nous a demander de calculer la dure de l'éclipse et les donner nécaisaire devront etre trouver par nous même alors mercie d'avance pour ceux qui m'aide
Rebonjour , tu pourras trouver des infos ici
ici
Mais après , si t'es bon en astro et en trigonométrie sphérique , pour les formules exactes faut que tu demandes à un pro ;-)
ici
Mais après , si t'es bon en astro et en trigonométrie sphérique , pour les formules exactes faut que tu demandes à un pro ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche film de science fiction américain
- Forumquelle projet réaliser pour science d'ingenieur
- Forumscience de l'ingénieur
- Forumcherche titre film passé à la TV 2008, 2009 .. science fiction
- ForumJe cherche le titre d'un film (horreur et science fiction voir fantastique)
- ForumFilm science fiction en noir et blanc americain ou anglais
- ForumRecherche film de science-fiction
- ForumExposé: l'économie comme science sociale ?
- ForumRecherche film science-fiction
- ForumFilm d'horreur ou science fiction
- Voir plus