Coiffeur Tony And Guy
Dernière réponse : dans Discussions générales
J’ai découvert Toni and Guy car j’avais plusieurs de mes amies qui se rendaient au salon rue Saint-Honoré et elles en revenaient hyper lookée ! Après de nombreuses hésitations, j’ai finalement décidé de me faire coiffer par eux. J’ai quand même mis 1 an à me décider, même si je voyais le résultat plus que réussi sur la tête de mes copines… Mais au bout d’un moment j’en ai eu assez, je voulais vraiment changer de tête et tout couper.
J’ai donc pris rendez-vous et j’y suis allée. Tout le monde a été très sympathique, surtout mon coiffeur qui s’est parfaitement occupée de moi. Il m’a rassurée parce que c’est quand même pas évident, et nous avons parlé ensemble de ce qu’il pourrait me faire comme nouvelle coupe. Chez Toni, les coiffeurs prennent le temps de discuter avec vous de ce que vous voulez. Mais attention, s’il estime que la coupe que vous souhaitez ne vous ira pas, il ne vous la fera pas. Ce sont des professionnels très physionomistes, ils ont surtout des techniques pour couper le cheveu qui sont considérablement en avance sur les autres salons !
Je suis ressortie avec une coupe qui m’a transformée !, une coupe asymétrique hyper stylée !… C’est clair que si vous voulez le gentil dégradé brushé, ce n’est pas là qu’il faut aller ! Car le salon Toni and Guy (d’autres ont ouvert entre temps), c’est un vrai temple de la mode ! L’ambiance est trop bonne, les coiffeurs et coiffeuses sont de vraies gravures de mode, la musique, la boisson qu’on vous offre dès que vous arrivez, la petite cigarette que vous fumez pendant qu’on vous sèche les cheveux… Autant de détails qui font qu’on se sent chez soi…
Depuis, j’y retourne régulièrement. La dernière coupe que j’ai eue, encore une fois était hyper stylée. J’apprécie son originalité. Maintenant, si je suis mal habillée, c’est moins grave, car j’ai ma coupe de cheveux qui m’habille à elle toute seule ! (J’exagère mais c’est presque ça !). Bien sûr, on aime ou on n’aime pas. Mais moi en ce qui me concerne je n’ai jamais eu de coupe complètement trash,
Seul bémol : les tarifs… Mais quand on aime, on ne compte pas ! Le tarif est déterminé selon l’ancienneté (= expérience) du coiffeur au salon. Mais si un coiffeur travaille pour le salon, il a déjà un bon coup de ciseau donc même avec le coiffeur le moins cher, tu ressors avec quelque chose de recherché et hyper tendance !
Bref, en un mot, je recommande fortement cet endroit… Pour moi c’est un incontournable!
8-)
J’ai donc pris rendez-vous et j’y suis allée. Tout le monde a été très sympathique, surtout mon coiffeur qui s’est parfaitement occupée de moi. Il m’a rassurée parce que c’est quand même pas évident, et nous avons parlé ensemble de ce qu’il pourrait me faire comme nouvelle coupe. Chez Toni, les coiffeurs prennent le temps de discuter avec vous de ce que vous voulez. Mais attention, s’il estime que la coupe que vous souhaitez ne vous ira pas, il ne vous la fera pas. Ce sont des professionnels très physionomistes, ils ont surtout des techniques pour couper le cheveu qui sont considérablement en avance sur les autres salons !
Je suis ressortie avec une coupe qui m’a transformée !, une coupe asymétrique hyper stylée !… C’est clair que si vous voulez le gentil dégradé brushé, ce n’est pas là qu’il faut aller ! Car le salon Toni and Guy (d’autres ont ouvert entre temps), c’est un vrai temple de la mode ! L’ambiance est trop bonne, les coiffeurs et coiffeuses sont de vraies gravures de mode, la musique, la boisson qu’on vous offre dès que vous arrivez, la petite cigarette que vous fumez pendant qu’on vous sèche les cheveux… Autant de détails qui font qu’on se sent chez soi…
Depuis, j’y retourne régulièrement. La dernière coupe que j’ai eue, encore une fois était hyper stylée. J’apprécie son originalité. Maintenant, si je suis mal habillée, c’est moins grave, car j’ai ma coupe de cheveux qui m’habille à elle toute seule ! (J’exagère mais c’est presque ça !). Bien sûr, on aime ou on n’aime pas. Mais moi en ce qui me concerne je n’ai jamais eu de coupe complètement trash,
Seul bémol : les tarifs… Mais quand on aime, on ne compte pas ! Le tarif est déterminé selon l’ancienneté (= expérience) du coiffeur au salon. Mais si un coiffeur travaille pour le salon, il a déjà un bon coup de ciseau donc même avec le coiffeur le moins cher, tu ressors avec quelque chose de recherché et hyper tendance !
Bref, en un mot, je recommande fortement cet endroit… Pour moi c’est un incontournable!
8-)
Autres pages sur : coiffeur tony and guy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
fashionman a écrit :
. Tout le monde a été très sympathique, surtout mon coiffeur qui s’est parfaitement occupée de moi. Il m’a rassurée parce que c’est quand même pas évident, et nous avons parlé ensemble de ce qu’il pourrait me faire comme nouvelle coupe. Chez Toni, les coiffeurs prennent le temps de discuter avec vous de ce que vous voulez. Mais attention, s’il estime que la coupe que vous souhaitez ne vous ira pas, il ne vous la fera pas. Ce sont des professionnels très physionomistes
Je suis ressortie avec une coupe qui m’a transformée !
8-)
tu sais y'a beaucoup d'autres coiffeurs qui sont comme ça, suffit de pas aller dans les grandes chaînes et d'aller chez quelqu'un qui apprenne à te connaître vraiment et qui voit ce qu va avec ta personnalité; y'en a qui fon ça juste pour le fric, d'autres par passion et qui se la pètent pas à jouer tes faux amis parce que tu viens dans leur salon; moi je dis rien ne vaut ton coiffeur du quartier (mais pas le vieux truc pourri quand même!
)
BONJOUR a tous,
vous qui êtes allé chez toni&guy, on a un questionnnaire à vous faire remplir pour mieux connnaitre les clients de cette enseigne.
En fait on est étudiante en école de commerce et on aimerai faire un dossier sur les motivations des clients Toni&Guy...
Si vous êtes OK, envoyez nous votre adresse mail sur toniandguy@voila.fr pour que je puisse vous envoyer le petit questionnnaire en fichier joint!
ça prend 5mn et ça va nous aider!
Un grand meci à tous les participants!
vous qui êtes allé chez toni&guy, on a un questionnnaire à vous faire remplir pour mieux connnaitre les clients de cette enseigne.
En fait on est étudiante en école de commerce et on aimerai faire un dossier sur les motivations des clients Toni&Guy...
Si vous êtes OK, envoyez nous votre adresse mail sur toniandguy@voila.fr pour que je puisse vous envoyer le petit questionnnaire en fichier joint!
ça prend 5mn et ça va nous aider!
Un grand meci à tous les participants!
Ce qui m'enerve chez toni & guy, c'est la mentalité de la clientèle et de ceux qui y bosse... Les mecs se prennent pour des artistes alors que leur boulot c'est juste coupé du poil...
Se sentir bien dans sa peau en ayant une bonne image de soit est un bienfait, considéré ca comme une finalité est idiot... Se sentir le besoin de parler de son coiffeur est idiot...
Se sentir bien dans sa peau en ayant une bonne image de soit est un bienfait, considéré ca comme une finalité est idiot... Se sentir le besoin de parler de son coiffeur est idiot...
Citation :
J’ai découvert Toni and Guy (...) je voyais le résultat plus que réussi sur la tête de mes copines (...) Tout le monde a été très sympathique (...) Chez Toni, les coiffeurs prennent le temps de discuter avec vous (...) Ce sont des professionnels très physionomistes (...) ils ont surtout des techniques pour couper le cheveu qui sont considérablement en avance sur les autres salons ! Je suis ressortie avec une coupe qui m’a transformée !, une coupe asymétrique hyper stylée ! (...) le salon Toni and Guy... c’est un vrai temple de la mode ! L’ambiance est trop bonne, les coiffeurs et coiffeuses sont de vraies gravures de mode, la musique, la boisson qu’on vous offre dès que vous arrivez, la petite cigarette que vous fumez pendant qu’on vous sèche les cheveux… Autant de détails qui font qu’on se sent chez soi… Depuis, j’y retourne régulièrement. La dernière coupe que j’ai eue, encore une fois était hyper stylée. J’apprécie son originalité. (...) Bref, en un mot, je recommande fortement cet endroit… Pour moi c’est un incontournable!Avec toute cette pub que tu t'es décarcassée à faire, j'espère que Tony and Guy te feront au moins une coupe gratos !
Ou sinon ce sont les rois des ingrats !!!
Citation :
Je suis ressortie avec une coupe qui m’a transformée !, une coupe asymétrique hyper stylée !Et pourquoi ne nous montres-tu pas une photo de cette coupe merveilleuse ? T'as peur qu'on soit finalement déçus, après tout ton baratin ?
Citation :
Bref, en un mot, je recommande fortement cet endroit…Oui, après toutes tes salades je crois que tout le monde ici avait compris... même les plus nazes...
Oui alors moi mon avis sur Toni&Guy : je suis allé au salon du bd st germain, après avoir laissé pousser mes tifs 1 an, histoire qu'il y ait matière à changer de tête.
Je vous raconte pas comment ça a été facile de se coiffer pendant tout ce temps-là : j'ai les cheveux qui frisent, des épis un peu partout, le visage fin... je voyais en Toni&Guy l'ultime solution miracle pour enfin avoir une coupe bien faite, qui change de ce que font tous les coiffeurs.
Arrivé au salon, non sans appréhension (peur d'être mal à l'aise au milieu de tous ces bobos, qui entre parenthèse ont démoli un immeuble pour y mettre un loft vraiment pas à la hauteur, ça fait bordelique) on m'a proposé un café. C'est sympa, certes, mais n'importe quel coiffeur vous propose ça de nos jours. Suffit de bien choisir.
Puis passage au shampoing : on m'avait parlé d'un massage relaxant, j'ai eu droit à un shampoing tout ce qu'il y a de plus banal, ni plus ni moins (ah si, le stress en plus !)
puis la coupe : rien à dire, car... je suis ressorti avec la meme tete qu'à l'accoutumée.
Merci Toni&Guy de m'avoir soulagé de 59 euros, je ne reviendrai plus (j'ai hésité un temps de repasser un jour par le salon près du Louvre, mais ça attendra : j'ai décidé de me couper les cheveux très courts, et on ne m'a jamais autant fait de compliments que depuis le passage à la tondeuse !)
Comme quoi. Enfin, je voulais essayer, je suis venu, j'ai vu, j'y ai pas cru !
Je vous raconte pas comment ça a été facile de se coiffer pendant tout ce temps-là : j'ai les cheveux qui frisent, des épis un peu partout, le visage fin... je voyais en Toni&Guy l'ultime solution miracle pour enfin avoir une coupe bien faite, qui change de ce que font tous les coiffeurs.
Arrivé au salon, non sans appréhension (peur d'être mal à l'aise au milieu de tous ces bobos, qui entre parenthèse ont démoli un immeuble pour y mettre un loft vraiment pas à la hauteur, ça fait bordelique) on m'a proposé un café. C'est sympa, certes, mais n'importe quel coiffeur vous propose ça de nos jours. Suffit de bien choisir.
Puis passage au shampoing : on m'avait parlé d'un massage relaxant, j'ai eu droit à un shampoing tout ce qu'il y a de plus banal, ni plus ni moins (ah si, le stress en plus !)
puis la coupe : rien à dire, car... je suis ressorti avec la meme tete qu'à l'accoutumée.
Merci Toni&Guy de m'avoir soulagé de 59 euros, je ne reviendrai plus (j'ai hésité un temps de repasser un jour par le salon près du Louvre, mais ça attendra : j'ai décidé de me couper les cheveux très courts, et on ne m'a jamais autant fait de compliments que depuis le passage à la tondeuse !)
Comme quoi. Enfin, je voulais essayer, je suis venu, j'ai vu, j'y ai pas cru !
Salut Moi j'ai été L'un des models pour Un defilé TOni & guy !! Depuis Que j'ai decouvert Ce genre de Coiffure , La façOn dont on me coupé les cheveux et tous la blabla, jai adoré ( je voulais deja devenir coiffeuse) ! Moi aussi J'aimerais Devenir l'un de leurs coiffeurs ! Mais le Probleme c'est que je sais pas Du tous par kelle filiere passé ! jai ke 15 ans et la je suis en 3 eme !!! Je pensais fair un CAP coiffure Pour y accedé !!! S'y l'un de vous travaille ché eux ese ke vous pouvé minformé de la filiere ke je dois prendre où de la filiere ke vous avez pris pour accédé a ce poste !! Merciii Parce ke là je suis perdu ..!=) merci davance !! :-) :-)
Coucou. J'ai plusieurs questions à propos de Toni and Guy:
est ce que les coiffeurs accèptent de nous faire une coiffure qu'on leur décrit ou est ce que c'est eux qui proposent les coiffures qu'ils font?
Quels sont les tarifs ( à part le fait que c'est en fonction de l'ancienneté du coiffeur)?
Qu'est ce qui se passe si aucune des coiffures qu'ils me proposent me plaît?
Merci d'avance tout le monde..
Bizz
est ce que les coiffeurs accèptent de nous faire une coiffure qu'on leur décrit ou est ce que c'est eux qui proposent les coiffures qu'ils font?
Quels sont les tarifs ( à part le fait que c'est en fonction de l'ancienneté du coiffeur)?
Qu'est ce qui se passe si aucune des coiffures qu'ils me proposent me plaît?
Merci d'avance tout le monde..
Bizz
J'y suis allé aujourd'hui à Saint Honoré; et mis à part, la boisson, la nourriture et la musique...
Le coiffeur n'était hélas pas à mon écoute et malgré ma demande de ne couper que deux centimètres, les dix ont été franchis allègrement... Plus de boucles dans le cou et du coup, une coupe vraiment pas terrible... Parce que d'une part, le coiffeur n'était pas très qualifié techniquement parlant et surtout d'autre part, il a fait ce qu'il a voulu et pas ce que je lui demandais...
À déconseiller à vos proches...
Le coiffeur n'était hélas pas à mon écoute et malgré ma demande de ne couper que deux centimètres, les dix ont été franchis allègrement... Plus de boucles dans le cou et du coup, une coupe vraiment pas terrible... Parce que d'une part, le coiffeur n'était pas très qualifié techniquement parlant et surtout d'autre part, il a fait ce qu'il a voulu et pas ce que je lui demandais...
À déconseiller à vos proches...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment avoir un coiffeur dans animal crossing
- ForumTony-8-906
- Forumtony hawk underground 2 remix psp
- Forumtony montana,sa mort,la chanson du film?
- ForumMusique Tony Hawk Pro Skateboarding
- ForumBesoins titre chanson tony hawk's 8
- ForumTony hawk's ou Skate ?
- ForumProblème de démarage de tony hawk's underground 2 sour pc [RESOLU]
- ForumTony p Premier love (sims)
- ForumTony Hawk's Project 8
- Voir plus