Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule accélérateur

emule accélérateur

Forum Logiciels : emule accélérateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaiterai accélérer emule v.0.46c avec un fichier accélérateur, mais en passant par un site totalement gratuit. pas un où il faut téléphoner à un 0800.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge ce programmeICI qui permet, en théorie, d'accélérer les téléchargements.

Répondre à Alexandre06

C'est des mito !! sa accelère rien du tout !! Pour accelerer ta mule va sur CE SITE ;-)

Répondre à p2pMan

Bonsoir,

Emule Speed Booster est un bon logiciel qui permet d'optimiser les téléchargements et donc, de les accélérer. Grâce à ça, on télécharge plus vite sur eMule.

1 - Dans --> Optimize first, mettre 10 pour les téléchargements d'eMule (downloads).
2 - Dans --> Check every, mettre 1. Puis, choisir --> Minutes.
3 - Ensuite, cliquer sur l'éclair jaune en haut pour accélérer eMule (accelerate eMule). Puis, sur la case en bas à gauche (Celle qui représente un âne assis avec une cape) (Run eMule)pour lancer eMule.
4 - Enfin, cliquer sur la case du milieu, là où il y a une boule verte et un L couché à l'envers dedans (Save).

Voilà, Emule Speed Booster est configurer pour les téléchargements sur eMule. Et là, ça fonctionne très bien puisque ça fonctionne chez moi et mes potes. Ca télécharge nettement mieux depuis que j'ai installé ce programme.

Il faut simplement le configurer comme je l'ai fait et il n'y a aucun problème. Ca fonctionne au poil !

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

:-Dspeed booster ca marche super sa accélere beaucoup :-D

Répondre à lavben

Ne télécharger surtout aps ça!C'est un vilain logiciel mal veillant!Je l'ai installer pour l'essayer , mon antivirus la tout de suite detecter.

Répondre à Kadaj_SaMa

pourtant moi j'ai fait un sondage au prés de mes amis et ils sont tous convaincu

Répondre à fabienlege

Je vien de l'installer et je confirme il est génial si on le configure bien c'est génial mais y faut pas oublier de régler les préférence de connections d'eMule suvisament élevé si non ça ser a rien

Répondre à fabienlege

Bonjour à tous,

Emule Speed Booster n'est pas du tout un logiciel malveillant comme certaines personnes peuvent vraiment le penser. C'est uniquement un bon logiciel qui permet d'accélérer les téléchargements sur eMule.
D'abord, il faut bien configurer eMule, ce qui n'est pas évident. Et ensuite, de régler Emule Speed Booster comme je l'ai indiqué plus haut (Hé oui, il faut lire les explications avant de dire que ça ne fonctionne pas.)

La configuration d'eMule se fait selon le mode de connexion qu'on a. Par exemple : 128 ko, 512 ko, 1Mo, 5Mo etc... De plus, il est conseillé (Pas obligatoire, non plus) d'avoir une connexion à haut débit au minimum à 1 Mo, voir même plus. Sinon, avec une connexion en bas débit, vous allez télécharger très lentement. Moi, j'ai du 8 Mo en haut débit.

Une fois la configuration faite, il ne reste plus qu'à régler le logiciel Emule Speed Booster comme indiqué plus haut dans ce post. On peut même réduire le temps à 1 minute en face de --> Check every.

Donc, pas de problèmes avec ce logiciel, il fonctionne très bien et je vous le conseille à tous. Il faut juste savoir faire les bons réglages et ça fonctionne au poil !

A+ les petits gars

Répondre à inventeur

Est ce que sa marche auussi bien sur eMuLe Plus que sur eMuLe ?

Répondre à Oo-Beubeu-oO

Ca marche aussi bien sur eMule que sur eMule Plus et toutes les autres versions d'eMule, ainsi que les Mod eMule.

Il faut juste l'essayer pour voir si ça fonctionne bien. Chez moi, ça fonctionne au poil !

Donc, pas de problèmes.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Ok, merci.

Mais avant de validez, il faut pas cliquer sur l'eclair jaune en haut? :-?

Répondre à Oo-Beubeu-oO

Oui, c'est vrai. Avant de valider, il faut cliquer sur l'éclair jaune en haut.

J'avais oublié de préciser ce point là. Merci de l'avoir signalé sur ce post. A présent, c'est corrigé dans le post plus en haut.

Bons téléchargements à tous !

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Ok merci.

Mais au faite, le logiciel il fait comment pour que sa aille plus vite? Ils à acces a d'autre serveur? Ils cherchent d'autrent hotes? Ils diminue le QR?....

Répondre à Oo-Beubeu-oO

bonsoirs a tous

pouvez vous me dire ou je peut télécharger ce logiciel e mule speed booster!
merci

Répondre à jejeloz

Voilà l'adresse URL du site où l'on peut télécharger Emule Speed Booster :

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 95s,00.htm

Malheureusement, le logiciel est en anglais. C'est la version 2.1 du logiciel.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Pour aller plus vite, Emule Speed Booster :

1 - N'a pas accès à d'autres serveurs.
2 - Ne cherche pas d'autres hôtes.
3 - Ne diminue pas le QR.

Emule Speed Booster utilise simplement les serveurs et les hôtes disponibles sur le réseau eMule (Réseau eDonkey et Réseau Kademlia). Il ne diminue pas ou augmente pas le QR (Il utilise le même QR).

Le fonctionnement du programme :

1 - En fait, Emule Speed Booster est un programme exceptionnel d'accélération de téléchargements pour eMule qui sauve la valeur de temps en lançant la vitesse de téléchargement à sa limite maximum. Ce logiciel trouve automatiquement plus de meilleures sources disponibles que la version normale d'eMule.

2 - Les fonctions de ce logiciel incluent la reprise interrompue des téléchargements, l'effacement des téléchargements terminés et des fichiers erronés, et plus...

3 - Pour commencer à avoir des téléchargements en un instant, cela prend seulement une petite minute de configuration du logiciel. Après la configuration et le lancement, le logiciel se cachera dans la barre d'outils de windows et recherchera silencieusement plus de sources et fera d'autres opérations requises en accélérant la vitesse de téléchargement.

En réalité, c'est comme cela que ce logiciel fonctionne. Il n'y a pas d'autres explications à chercher sur son fonctionnement.

Voilà pour l'explication du logiciel.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Sinon, voici l'adresse URL du site de l'auteur du logiciel :

http://www.newspeedupbooster.biz/

C'est en anglais et c'est là que j'ai eu une partie des explications du logiciel. Explications que j'ai traduites en français pour les mettre sur le forum.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

J'ai entendu parler d'une version 2.2 du logiciel. J'ignore si elle existe vraiment. Quelqu'un a des informations là-dessus ?

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Avis au novice , ce log est un malware , ne le télécharger pas.

Ou changer d'antivirus.

Pas besoin de cette merde pour DL vite , je fais du 100ko/s PAR fichier sans cette arnaque.

Répondre à Kadaj_SaMa

Ce logiciel n'est pas un malware. Je le confirme. C'est un logiciel qui permet d'accélérer les téléchargements sur eMule à condition d'être bien configuré et de suivre toutes les instructions que j'ai données dans ce post.

Kadaj_SaMa, renseigne-toi sur le site de l'auteur où tu auras toutes les explications (En anglais) qui explique toutes les fonctions du logiciel et son fonctionnement, ainsi que les systèmes d'exploitation qui fonctionnent avec.

Fonctions et fonctionnement que j'ai expliqué et dont la traduction à été faite par mes soins sur le forum.

Quand au malware, si c'était le cas, mon anti-virus l'aurait détecté et effacé. Or, ce n'était pas le cas. Donc, c'est un logiciel sain (Ainsi que ses fichiers) et non un malware, non une arnaque. Là, j'en ai la preuve !

Quand à faire 100ko/s par fichier en téléchargement, j'ai un doute. Ou alors, explique-nous comment on arrive à ce résultat, si c'est possible.

Quand à mon anti-virus, c'est Kasperski et c'est un excellent anti-virus (Je le confirme). Depuis qu'il est installé, je n'ai pas eu un seul virus sur mon PC.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Voici les systèmes d'exploitation qui fonctionnent avec ce logiciel :

- Windows 95/98/98SE/ME/NT/2000/XP

Pour ça, il faut :

- Une connexion Internet
- eMule v0.43b (ou une version supérieure)

Je l'utilise à chaque fois que j'utilise eMule. Depuis, je télécharge plus vite qu'avant. Des moments, ça accélère beaucoup ( Ca dépend des jours).

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

ces logiciels comme celui des centaines existent et bien sûr aucun ne fonctionne !
tiens en voilà un autre ! http://www.topdownloads.net/software/view.php?id=57803
Mais en pro celui là! ;-)
Un conseil : apprenez à configurer votre Mule une fois qu'elle tourne bien passez sur un bon Mod !

• Automatically searches for more sources at user-specified intervals
• Automatically resumes paused downloads
• Automatically clears downloaded and erroneous
• Automatically Hang up dial-up connection when all Emule downloads finished
• Shutdown when all Emule downloads finished
• Saves configurations from last run and auto loads on startup
• Minimizes into the system tray for faster and easier operation :

=>toutes les versions d'eMule le font !
Ce logiciel ne sert à rien !!!

Répondre à expert22

Citation :

Inventeur a écrit :

Quand au malware, si c'était le cas, mon anti-virus l'aurait détecté et effacé. Or, ce n'était pas le cas. Donc, c'est un logiciel sain (Ainsi que ses fichiers) et non un malware, non une arnaque. Là, j'en ai la preuve !

Alors change d'antivirus et passe à NOD32 (base viral mise à jour quasiment tout les demis heures...)
,il ne coute presque rien pour ce qu'il vaut.

Citation :

Quand à faire 100ko/s par fichier en téléchargement, j'ai un doute. Ou alors, explique-nous comment on arrive à ce résultat, si c'est possible.

Je te prendrai un screen shot un jour , et quand je dit 100ko/s , c'esdt une aproximation (des fois je fais plus ;-) )

Répondre à Kadaj_SaMa

Expert22, je ne suis pas d'accord avec toi avec certains points :

Les points où je suis d'accord :

1 - Il existent d'autres logiciels de ce genre, plusieurs centaines même.

2 - Il faut apprendre aussi à configurer eMule pour qu'elle fonctionne au mieux. Là, eMule fonctionnera mieux.

3 - Passer sur un autre Mod pour qu'eMule tourne mieux. Mais, il faut en trouver un bon. Par exemple : T-Mule est un très bon Mod que j'ai testé. Il y en a d'autres qui fonctionnent bien et que je n'ai pas testé, je le reconnais volontier.

Les points où je ne suis pas d'accord :

1 - Certains de ces programmes fonctionnent, d'autres non. Il faut donc les tester pour savoir si ils fonctionnent vraiment.

2 - Toutes les versions d'eMule ne font pas toutes ces fonctions, ça dépend de la version que l'on possède. La version d'eMule 0.47a possède ces fonctions et n'accélère pas les téléchargements (Ca, c'est clair).

3 - Même les bons Mod ne fonctionnent pas toujours aussi bien que la version d'eMule originale. Certains fonctionnent très bien, d'autres non.

4 - Ce logiciel sert à quelque chose, non à rien comme certains le disent. En fait, il sert à accélérer les téléchargements sur eMule à condition qu'il soit bien configuré comme je l'ai expliqué dans ce post.

5 - En plus, chez mes amis et chez moi, ça fonctionne au poil. Donc, pas de problèmes !

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Pour être Modeur, je t'assure cela ne sert à rien. Mieux vaut un bon Mod qui aura ces fonctions là et d'autres bien plus efficaces. ;-)
Je retourne à Mon Mod... ;-)

Répondre à expert22

Mon cher Kadaj_SaMa, je suis très content de mon anti-virus Kasperski et je compte pas en changer. Les mises à jour pour les virus, logiciels malware ou espion (Ainsi que les Trojans (Chevaux de Troie) )se font automatiquement tous les jours. Donc, pas de problèmes dans ce cas là.

Quand j'ai un virus, un logiciel malware, un logiciel espion ou un cheval de troie sur mon PC, mon anti-virus Kasperski le détecte aussitôt (On entend le cri du cochon pour nous prévenir). Si ce logiciel était un malware comme certaines personnes insistent à le dire, l'anti-virus Kasperski l'aurait détecté. Or, tout le monde sait que Kasperski est un des meilleurs anti-virus dans le monde, ainsi que Norton Anti-virus.

Quand aux téléchargements à 100ko/s ou plus, j'en doute sérieusement. Il me faudrait une preuve, pas un scan truqué comme le font certaines personnes que je connais bien (On peut croire que c'est des vrais. Tout le monde se laisse prendre quand c'est bien fait).

Une dernière fois, je le confirme :

1 - Ce logiciel accélère les téléchargements d'eMule.

2 - Ce logiciel n'est pas un virus, pas un malware, pas un logiciel espion, pas un cheval de troie ou autres, etc... C'est juste un programme pour accélérer les téléchargements sur eMule.

3 - ce logiciel fonctionne très bien avec toutes les versions d'eMule. Il suffit de le tester pour s'en convaincre (Je l'ai testé et j'en suis pleinement convaincu, malgré certaines personnes qui critiquent ce logiciel).

Quand à NOD32, je le connais pas. Peut être est-il bon, après tout ? A voir !

Voilà pour toutes ces longues explications.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Pour être Modeur, ça peut servir aussi à télécharger plus rapidement à condition de bien configurer le logiciel. Les explications du logiciel sont écrites plus en haut dans ce post. Il faut les lire attentivement avant de tester le logiciel.

Enfin, SVP, il faut arrêter de dire que ça ne sert à rien, que ça ne fonctionne pas car le logiciel sert à accélérer les téléchargements sur eMule et il fonctionne très très bien. Il faut juste savoir l'utiliser pour qu'il fonctionne correctement.

J'espère que tout le monde aura compris ce petit message. J'en ai marre de me répéter à chaque fois, c'est lassant.

Bon téléchargements à tous !

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Bonsoir,

Dernièrement, je me suis aperçu que ce logiciel ne fonctionnait pas sur toutes les configurations testées par mes soins. Sur certaines, ça fonctionne même bien, sur d'autres, non. Désolé pour les autres qui ne pourront pas profiter de ce logiciel.

J'ignore d'où vient le problème. Peut-être une éventuelle incompatibilité de configuration avec ce logiciel ou une petite interférence avec un logiciel installé sur le PC (Ce qui empêcherait à ce logiciel de ne pas fonctionner), ou autre chose...

Pourtant, chez moi, ça fonctionne très très bien. C'est bizarre, non ?

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Comment savoir si le logiciel est actif?

Répondre à kevlanvin

Peut on mettre plusieurs logiciels à la fois?

Répondre à kevlanvin

Bonjour,

1 - Logiciel actif :

On peut savoir qu'il est actif quand il apparaît dans la barre des tâches, en bas à droite de l'écran. Il est représenter par une sorte de sphère blanche et bleue. Si il n'apparaît pas dedans, c'est qu'il n'est pas actif.

2 - Mettre plusieurs logiciels :

Non, un seul à la fois. Ca ne marche que pour toutes les versions de eMule ainsi que tous ses MOD.

J'espère que cela a pu t'aider. Si d'autres personnes ont des questions, qu'elles n'hésitent pas à les poser.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

J' ai essayé de l'installer -> malware détecté par BitDefender 9 (meilleure solution antivirus du marché). De plus il est supporté par 2 sponsors qui installent de la pub et autres conneries... Inventeur change d'antivirus et arrete de "vendre" ce logiciel foireux à des pauves kevin qui croyent qu'ont peu accélérer la mule. Le meilleur moyen reste le mod bien configuré (MorphXT pour ma part ;-) )

Répondre à itdaboyz

voila un scan avec tous les antivirus comme ca on sera fixé

Antivirus Version Update Result
AntiVir 6.35.0.21 07.18.2006 no virus found
Authentium 4.93.8 07.17.2006 no virus found
Avast 4.7.844.0 07.14.2006 no virus found
AVG 386 07.17.2006 no virus found
BitDefender 7.2 07.18.2006 no virus found
CAT-QuickHeal 8.00 07.17.2006 no virus found
ClamAV devel-20060426 07.15.2006 no virus found
DrWeb 4.33 07.17.2006 no virus found
eTrust-InoculateIT 23.72.71 07.17.2006 no virus found
eTrust-Vet 12.6.2299 07.18.2006 no virus found
Ewido 4.0 07.17.2006 no virus found
Fortinet 2.77.0.0 07.18.2006 no virus found
F-Prot 3.16f 07.17.2006 no virus found
F-Prot4 4.2.1.29 07.17.2006 no virus found
Ikarus 0.2.65.0 07.18.2006 no virus found
Kaspersky 4.0.2.24 07.18.2006 no virus found
McAfee 4808 07.17.2006 no virus found
Microsoft 1.1508 07.18.2006 no virus found
NOD32v2 1.1664 07.17.2006 no virus found
Norman 5.90.23 07.17.2006 no virus found
Panda 9.0.0.4 07.18.2006 no virus found
Sophos 4.07.0 07.18.2006 no virus found
Symantec 8.0 07.18.2006 no virus found
TheHacker 5.9.8.177 07.18.2006 no virus found
UNA 1.83 07.17.2006 no virus found
VBA32 3.11.0 07.17.2006 no virus found
VirusBuster 4.3.7:9 07.17.2006 no virus found

Répondre à PoLo_

Mais lol , Tu l'a pêcher où ça? Sur le site du logciiel? NOD32 le detecte.

Répondre à ex_kadaj_sama

Bonjour,

1 - Je précise avec une certitude absolue que ce logiciel n'est pas un Malware (Quitte à me répéter encore une fois). C'est simplement un logiciel qui permet d'accélérer eMule quand il est bien configuré. Je l'utilise et ça fonctionne très bien chez moi.

2 - Je n'essaye pas de "vendre" ce logiciel. Je donne juste des astuces et conseils pour mieux le faire fonctionner. Je n'oblige personne à le télécharger et à l'installer sur l'ordinateur. Les personnes font ce qu'elles veulent à propos de ce programme.

3 - Quand à Kasperski, c'est un des meilleurs anti-virus du marché avec Norton. De plus, il détecte très bien les malwares ou les logiciels espions. Donc, je le garde pour l'instant.

4 - Ce logiciel n'est pas foireux. Il fonctionne très bien. Pour s'en convaincre, il faut le tester. Au début, j'ai douté de ce logiciel. Puis, en l'essayant, je me suis aperçu que ça fonctionnait bien.

5 - Quand à la pub qu'il installe, il la met où ? J'aimerais bien le savoir. Je ne la vois nulle part ! C'est étrange !

6 - Quand aux 2 sponsors, ce sont lesquels ?

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Je vous déconseille fortement d'installer ce type de logiciels. Pourquoi?
Parce que il n'y a pas besoin de ce log pour avoir plus de sources, vous pouvez les règler dans les préférences. Ensuite inventeur dit que ce log fait télécharger à la plus grande vitesse les sources, ce qui est faux bien sûr, c'est l'expéditeur qui règle cela, non pas le receveur.
Je pourrai aussi dire qu'il n'est pas reconnu par emule project, ce qui est un signe très important.
Pour ceux qui ont des doutes, allez vous renseigner sur le forum d'emule project ou emule france...

A bon entendeur...

Répondre à olacmoi

1 - C'est pas un logiciel pour avoir plus de sources, c'est simplement pour accélérer la vitesse de téléchargement.

2 - C'est eMule Speed Booster qui détermine la vitesse des sources selon le fichier demandé et la configuration du PC. J'ignore comment il arrive à faire ça (Peut-être en se connectant aux sources qu'il trouve, je pense).

3 - C'est un logiciel que je conseille. A chacun de faire son choix. Je n'oblige personne à utiliser ce logiciel. Personnellement, j'en suis très content.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Ah oué , alors tu peux m'expliquer son fonctionnement , parce que le coup du "il accélère les téléchargement " c'est un peu trop facile , je peu t'en programmer dix milles comme ça.

Répondre à ex_kadaj_sama

Pour le fonctionnement du logiciel, va sur le site de l'auteur :

http://www.newspeedupbooster.biz/

Dans --> How it works (Comment le faire fonctionner), ça explique comment ce logiciel fonctionne (Explications en anglais, malheureusement). Là, tu auras toutes les explications que tu veux.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Mais lol , comment reconnaitre une connerie , déjà tu m'excuses mais j'appelle pas ça un site , va sur winfixer ou antiviruspro2006 , tu vas voir c'est pareil.

Citation :

and doing other required operations thus growing the download speed

Ouais j'aimerais bien les connaître moi , ça explique rien , ça confirme ce que j'ai dit , c'est de la pure conneries , tu t'enfonces à chacune de tes lignes inventeur.

Foutage de gueule

Répondre à ex_kadaj_sama

ao momen de l installe bitdefender9 pro plus a detecter un malware est a bloquer l installe c qu il y a quelquechose qui cloche

Répondre à raskas99

mon antivirus trouve aussi un malware lors de l installe alors il est ou le bleme j utilise bitdefender9 pro plus

Répondre à raskas99

En fait, voici la traduction française de ce texte :

Pour commencer à avoir des téléchargements en un instant, ça prend seulement 1 minute de configuration après laquelle le programme se minimisera dans la barre des tâches du système et recherchera silencieusement plus de sources et faire d'autres opérations exigées en accroissant la vitesse de téléchargement.

Donc, en fait, c'est un programme qui tourne en tâche de fond, en contrôlant les sources de tous les fichiers qu'il trouve sur les réseaux eMule et Kamdelia. Il cherche les meilleures sources disponibles sur les réseaux, ce qui permet d'accélérer le temps des téléchargements des sources (Si on a de meilleures sources, on a des téléchargements plus rapides car les sources sont plus nombreuses et plus fiables).

Dans tous les cas, ça fonctionne très bien chez mes potes et moi. On a aucun problème avec ce logiciel que je trouve très sympa.

Maintenant, c'est aux personnes de décider ce qu'elles veulent faire. Chacun est libre d'agir comme il veut.

Voilà pour le fonctionnement du logiciel. J'espère que ça éclaire quelques personnes.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

le mieux est quand meme le torrent :-D

Répondre à raskas99

Non, non ! C'est pas du foutage de gueule !

Ca fonctionne vraiment. Tu l'as testé pour voir ?

Essaye-le. Au départ, j'ai douté, c'est vrai. Puis, je l'ai essayé et j'en suis très content.

Je trouve que c'est un bon logiciel. A chacun de voir.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

je peut pas le tester parce qu il y a un malware a l installation et de plus sa fais tres longtemps que je n utilise plus la mule

Répondre à raskas99

A ceux qui trouvent que c'est un malware ou que l'anti-virus détecte que c'est un malware, j'arrive pas à comprendre.

Je l'ai installé sans problème et mon anti-virus n'a détecté aucun malware.

Mon pote qui a Norton, ne l'a pas détecté comme malware non plus. Moi, j'ai Kasperski et je n'ai aucun problème avec eMule Speed Booster.

J'arrive pas à comprendre vos détections de malware. Il y aurait pas un problème avec vos anti-virus (Mal configuré) ou avec un autre logiciel ? Peut-être un problème d'interférence avec un autre logiciel installé sur le PC ? Ou autre ?

Sinon, je ne vois pas !

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

En général, j'évite d'utiliser un malware.

Nan ça explique pas son fonctionnement , comment procède t'il pour repérer de meilleur source , sur quoi se base t'il?

Désolé,mais eMule se débrouille très bien pour trouver des source.

Je signe et persiste , foutage de gueule.

Répondre à ex_kadaj_sama

Désolé. Il n'y a aucun malware à l'installation. La preuve, je l'ai installé sans problème. Donc, le problème est ailleurs.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule accélérateur
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens