emule accélérateur - Logiciels

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : emule accélérateur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je souhaiterai accélérer emule v.0.46c avec un fichier accélérateur, mais en passant par un site totalement gratuit. pas un où il faut téléphoner à un 0800.

Liens

Plus d'informations

Télécharge ce programmeICI qui permet, en théorie, d'accélérer les téléchargements.

Plus d'informations

C'est des mito !! sa accelère rien du tout !! Pour accelerer ta mule va sur CE SITE  ;-)

Plus d'informations

Bonsoir,

Emule Speed Booster est un bon logiciel qui permet d'optimiser les téléchargements et donc, de les accélérer. Grâce à ça, on télécharge plus vite sur eMule.

1 - Dans --> Optimize first, mettre 10 pour les téléchargements d'eMule (downloads).
2 - Dans --> Check every, mettre 1. Puis, choisir --> Minutes.
3 - Ensuite, cliquer sur l'éclair jaune en haut pour accélérer eMule (accelerate eMule). Puis, sur la case en bas à gauche (Celle qui représente un âne assis avec une cape) (Run eMule)pour lancer eMule.
4 - Enfin, cliquer sur la case du milieu, là où il y a une boule verte et un L couché à l'envers dedans (Save).

Voilà, Emule Speed Booster est configurer pour les téléchargements sur eMule. Et là, ça fonctionne très bien puisque ça fonctionne chez moi et mes potes. Ca télécharge nettement mieux depuis que j'ai installé ce programme.

Il faut simplement le configurer comme je l'ai fait et il n'y a aucun problème. Ca fonctionne au poil !

A+  Les petits gars

Plus d'informations

:-Dspeed booster ca marche super sa accélere beaucoup :-D  

Plus d'informations

Ne télécharger surtout aps ça!C'est un vilain logiciel mal veillant!Je l'ai installer  pour l'essayer , mon antivirus la tout de suite detecter.

http://techno-land.fr.tc
Plus d'informations

pourtant moi j'ai fait un sondage au prés de mes amis et ils sont tous convaincu

http://techno-land.fr.tc
Plus d'informations

Je vien de l'installer et je confirme il est génial si on le configure bien c'est génial mais y faut pas oublier de régler les préférence de connections d'eMule suvisament élevé si non ça ser a rien

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Emule Speed Booster n'est pas du tout un logiciel malveillant comme certaines personnes peuvent vraiment le penser. C'est uniquement un bon logiciel qui permet d'accélérer les téléchargements sur eMule.
D'abord, il faut bien configurer eMule, ce qui n'est pas évident. Et ensuite, de régler Emule Speed Booster comme je l'ai indiqué plus haut (Hé oui, il faut lire les explications avant de dire que ça ne fonctionne pas.)

La configuration d'eMule se fait selon le mode de connexion qu'on a. Par exemple : 128 ko, 512 ko, 1Mo, 5Mo etc... De plus, il est conseillé (Pas obligatoire, non plus) d'avoir une connexion à haut débit au minimum à 1 Mo, voir même plus. Sinon, avec une connexion en bas débit, vous allez télécharger très lentement. Moi, j'ai du 8 Mo en haut débit.

Une fois la configuration faite, il ne reste plus qu'à régler le logiciel Emule Speed Booster comme indiqué plus haut dans ce post. On peut même réduire le temps à 1 minute en face de --> Check every.

Donc, pas de problèmes avec ce logiciel, il fonctionne très bien et je vous le conseille à tous. Il faut juste savoir faire les bons réglages et ça fonctionne au poil !

A+ les petits gars

Plus d'informations

Est ce que sa marche auussi bien sur eMuLe Plus que sur eMuLe ?

Plus d'informations

Ca marche aussi bien sur eMule que sur eMule Plus et toutes les autres versions d'eMule, ainsi que les Mod eMule.

Il faut juste l'essayer pour voir si ça fonctionne bien. Chez moi, ça fonctionne au poil !

Donc, pas de problèmes.

A+ Les petits gars

Plus d'informations

Ok, merci.

Mais avant de validez, il faut pas cliquer sur l'eclair jaune en haut? :-?

Plus d'informations

Oui, c'est vrai. Avant de valider, il faut cliquer sur l'éclair jaune en haut.

J'avais oublié de préciser ce point là. Merci de l'avoir signalé sur ce post. A présent, c'est corrigé dans le post plus en haut.

Bons téléchargements à tous !

A+ Les petits gars

Plus d'informations

Ok merci.

Mais au faite, le logiciel il fait comment pour que sa aille plus vite? Ils à acces a d'autre serveur? Ils cherchent d'autrent hotes? Ils diminue le QR?....

Plus d'informations

bonsoirs a tous

pouvez vous me dire ou je peut télécharger ce logiciel e mule speed booster!
merci

Plus d'informations

Voilà l'adresse URL du site où l'on peut télécharger Emule Speed Booster :

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 95s,00.htm

Malheureusement, le logiciel est en anglais. C'est la version 2.1 du logiciel.

A+ Les petits gars

Plus d'informations

Pour aller plus vite, Emule Speed Booster :

1 - N'a pas accès à d'autres serveurs.  
2 - Ne cherche pas d'autres hôtes.
3 - Ne diminue pas le QR.

Emule Speed Booster utilise simplement les serveurs et les hôtes disponibles sur le réseau eMule (Réseau eDonkey et Réseau Kademlia). Il ne diminue pas ou augmente pas le QR (Il utilise le même QR).

Le fonctionnement du programme :

1 - En fait, Emule Speed Booster est un programme exceptionnel d'accélération de téléchargements pour eMule qui sauve la valeur de temps en lançant la vitesse de téléchargement à sa limite maximum. Ce logiciel trouve automatiquement plus de meilleures sources disponibles que la version normale d'eMule.

2 - Les fonctions de ce logiciel incluent la reprise interrompue des téléchargements, l'effacement des téléchargements terminés et des fichiers erronés, et plus...

3 - Pour commencer à avoir des téléchargements en un instant, cela prend seulement une petite minute de configuration du logiciel. Après la configuration et le lancement, le logiciel se cachera dans la barre d'outils de windows et recherchera silencieusement plus de sources et fera d'autres opérations requises en accélérant la vitesse de téléchargement.

En réalité, c'est comme cela que ce logiciel fonctionne.  Il n'y a pas d'autres explications à chercher sur son fonctionnement.

Voilà pour l'explication du logiciel.

A+ Les petits gars

Plus d'informations

Sinon, voici l'adresse URL du site de l'auteur du logiciel :

http://www.newspeedupbooster.biz/

C'est en anglais et c'est là que j'ai eu une partie des explications du logiciel. Explications que j'ai traduites en français pour les mettre sur le forum.

A+ Les petits gars

Plus d'informations

J'ai entendu parler d'une version 2.2 du logiciel. J'ignore si elle existe vraiment. Quelqu'un a des informations là-dessus ?

A+ Les petits gars

Plus d'informations

Avis au novice , ce log est un malware , ne le télécharger pas.

Ou changer d'antivirus.

Pas besoin de cette merde pour DL vite , je fais du 100ko/s PAR fichier sans cette arnaque.

Plus d'informations