Match contre team Dernière réponse : 7 Février 2006 10:08 dans Jeux kickers@IDN 6 Février 2006 17:29:02 moi je voudrai savoir comment organiser les match contre les team car ce points de vue la je connais pas du tout coment ca se passe? Autres pages sur : match contre team | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kickers@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte TuxX- 7 Février 2006 10:08:13 tu te fé un calendrier sur ton site avec le jour d match é tu contact les autres team pour leur demandé si ils veulent bien faire un match contre toi le jour ou vous décider ensemble | Alerter Répondre à TuxX- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Match contre team> Contenus similaires : Tags : match FPS ForumMatch de team sur cod5 ps3 ForumXbox match de team mw2 snipe ForumTeam pour match trackmania, cod4 cod5 ForumMode match ForumMatchs de team sur xbox site ForumMatch de cs ForumInferno match ForumBlog pr matche team ForumRegarder le match ForumMatch canal Voir plus
kickers@IDN 6 Février 2006 17:29:02 moi je voudrai savoir comment organiser les match contre les team car ce points de vue la je connais pas du tout coment ca se passe? Autres pages sur : match contre team | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kickers@IDN
TuxX- 7 Février 2006 10:08:13 tu te fé un calendrier sur ton site avec le jour d match é tu contact les autres team pour leur demandé si ils veulent bien faire un match contre toi le jour ou vous décider ensemble | Alerter Répondre à TuxX-