Nascar Nextel Cup
Forum Sports : Nascar Nextel Cup
salut,
si il y a des fans de Nascar sur ce site on peut discuter des saisons passés et de la saison a venir.
salu , je suis fan , je vois que ton message date de 1ans....jespere que tu pourra y repondre encors.jador la Nascar depuis peu de temps , alors , si quelqu'un peut m'aider a comprendre les regles , etc se serait avec joie.
merci.
je crois qu'il y a des sites et si tu comprends l'anglais c'est encore plus simple essaye de faire une recherche sur wikipedia
Répondre à legamer77
petite question, les courses sur "ovales" sont elles éxitantes a voir ??
NB: je suis pas entrain de me moquer
Avis qui n'engage que moi : il n'y a rien de plus passionnant ! Pourtant, il convient de différencier les courses en ovale de monoplaces et celle de stock-car, ainsi que les superspeedway des short-track.
Perso ma préférence va pour les courses de monoplaces sur superspeedway. Pour avoir assisté plusieurs fois à des courses sur l'ovale de Michigan je peux affirmer qu'il n'y a rien de mieux.
La NASCAR j'en suis pas trop fan, surtout parce qu'il y a trop de circuits tape-cul comme Martinsville ou tout le monde est à la queue leu leu à 200 à l'heure ... très bof pour moi, merci. En revanche, la NASCAR à Talladega ou Indianapolis c'est autre chose, spectacle garanti !
oui, moi aussi j'arrives parfois a regarder l'IRL sur AB, c'est sur que c'est plus agreable a voir que des psuedos dérivés de series, telque les voitures de Nascar
| subaru1980 a écrit : petite question, les courses sur "ovales" sont elles éxitantes a voir ??
|
C'est le problème des goûts et des couleurs. Certains trouvent ça ennuyeux de voir des voitures tourner en rond. Personnellement, je suis passionné depuis cette année par les courses de Nascar ! Je trouve ça vraiment spectaculaire. J'accroche moins les courses de monoplaces, mais j'avoue quand même qu'elles sont beaucoup plus intéressantes que les courses de F1 !!! Ce n'est pas parce que les voitures tournent en rond qu'il n'y a pas de dépassement en piste. Bien au contraire !!!!
Mais il faut que tu vois toi même au moins une course pour te faire ta propre opinion.
Message édité par banditmaniak600 le 08-07-2007 à 12:50:35
Haha la nascar tout les dimanche sur ab moteur et rediff mardi a partir de 21 h . J'adore la nascar encore plus quand il sagit de Talladega , Daytona ect ...
surtout sur les circuit avec draft c'est le plus passionnant !
Jonhson et premier mes pas pour longtemps il gagnera pas cette année !
Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.